Les partenaires publicitaires:

Comment mettre du poids sur mes dindes

Gain de poids approprié est un must quand il vient à l'élevage de dindons Depuis dindons croître jusqu'à 30 pour cent plus rapide que leurs homologues féminins et ont des exigences plus élevés en protéines, en les séparant par sexe peut aider à maximiser le gain de poids pour les deux sexes. Démarrage avec la dinde de haute qualité d'alimentation, limitant l'activité physique, et en fournissant des restes de table où les dindes sont de 18 à 20 semaines peut également se révéler précieux pour promouvoir le gain de poids.

Choses que vous devez

  • Démarreur Turquie
  • Turquie producteur
  • Turquie finition
  • Les restes de table
  • Le fil du poulet

Mettre du poids sur Homme Dindes

  1. Fournir dindonneaux mâles avec un approvisionnement constant de démarreur de la Turquie pour les quatre premières semaines de vie. Démarreur Turquie est un type spécialisé de l'alimentation généralement fait avec le soja et le maïs, qui est riche en protéines, fibres, calcium et autres vitamines et minéraux. Pendant ce temps, les dindonneaux mâles devraient être fournis avec des augmentations progressives en Turquie nourrir de fournir jusqu'à 1,5 livres par oiseau par semaine, ce qui entraîne un gain de poids moyen d'environ deux livres au cours des trois premières semaines de vie.

  2. Continuez à alimenter mâle démarreur dindonneaux de dinde, quand ils sont âgés de quatre à huit semaines, fournissant des augmentations progressives de nourrir jusqu'à 2,4 livres par semaine. Leur gain de poids moyen pendant ce temps devrait être une période supplémentaire de deux livres, soit cinq livres depuis la naissance.




  3. Nourrissez mâle dindonneaux récoltant - un aliment de haute énergie à base de maïs et de soja - de huit à 18 semaines d'âge. Pendant ce temps, leur fournir des augmentations progressives dans l'alimentation au total jusqu'à neuf livres par semaine par oiseau, résultant en un gain de poids total de 32 livres depuis la naissance.

  4. Faire mâle dindonneaux d'un finisseur de dinde de 20 à 24 semaines d'âge. Fournir des augmentations d'alimentation supplémentaires à jusqu'à 12 livres par semaine, résultant en un poids vif de jusqu'à 43 livres.

Mettre du poids sur Femme Dindes

  1. Fournir dindonneaux femelles avec un approvisionnement constant de démarreur de la Turquie pour les quatre premières semaines de vie. Pendant cette période, les dindonneaux femmes devraient recevoir jusqu'à 1,3 livres de démarreur de la dinde chaque semaine, résultant en un gain de poids moyen d'environ deux livres depuis la naissance.



  2. Continuez à alimenter femme dindonneaux démarrage de quatre à huit semaines d'âge. Dispositions d'alimentation devraient augmenter de jusqu'à 2,7 livres par semaine. Dindonneaux femelles peuvent atteindre sept livres au cours de cette période.

  3. Dindonneaux femelles se nourrissent devraient recevoir la dinde producteur quand ils sont de dix à 14 semaines d'âge. Ils doivent être fournis avec des augmentations progressives dans l'alimentation pour atteindre six livres par semaine, et le poids vif peut atteindre 17 livres.

  4. Nourrir femme dindonneaux finisseur quand ils sont de 16 à 20 semaines d'âge Ils doivent être fournis avec des augmentations progressives dans l'alimentation à un maximum de huit livres par semaine alimentation totale, et le poids vif peut atteindre 25 livres.

» » » » Comment mettre du poids sur mes dindes