Les partenaires publicitaires:

Comment élever un cochon sauvage

Porcs bébé, domestiques ou sauvages, sont des créatures très intelligentes et relativement robustes. Un bébé cochon sauvage orphelins ou abandonnés peut être augmentée sensiblement de la même manière qu'un porcelet domestiqué. Fournir de la chaleur à un très jeune porcelet est essentiel à sa survie. Les porcelets ne peuvent pas réguler leur température corporelle donc besoin d'un environnement chaud, sans courant d'air. Même les porcelets nouveau-nés ne nécessitent pas l'alimentation au biberon. Les porcs peuvent apprendre à laper du lait à partir d'une petite boîte d'aussi jeunes que 12 heures. Ils ne nécessitent beaucoup de petits repas par jour, si les soins pour un porcelet nouveau-né est temps. Bébé cochons sauvages sont relativement faciles à entretenir après les quelques premières semaines.

Choses que vous devez

  • Crate ou le parc
  • Vieilles serviettes
  • De vieux draps ou des couvertures
  • Lampe chauffante ou un coussin chauffant
  • Le lait de chèvre de remplacement
  • Céréales pour bébés
  • Pig démarreur alimentation
  • De légumes et de restes de table

Instructions

  1. Utilisez une niche ou un parc de bébé pour abriter le porcelet. Pour un porcelet nouveau-né, une niche bordée de vieilles serviettes permettra de protéger le bébé des courants d'air. Vous pouvez utiliser le parc pour un enfant comme une enceinte bébé de porc. Drapé les côtés du parc avec de vieux draps ou des couvertures pour éviter les courants.

  2. Rig une lampe de chaleur sur le parc ou placer un coussin chauffant sous la caisse pour garder l'environnement chaud. L'apport de chaleur est le facteur le plus critique avec les porcelets nouveau-nés sauvages. Porcs bébé ne peut pas fournir leur propre chaleur corporelle jusqu'à environ deux semaines d'âge. La température doit être contrôlée à 90 degrés pour les très jeunes porcs. Baissez la température de cinq degrés par semaine.

  3. Porcelets sauvages nourrir chèvre, lait de remplacement. Le lait de remplacement pour les veaux, agneaux et des boucs est disponible dans les magasins d'alimentation. Le lait de chèvre est mieux pour les porcelets que le lait de vache. Mettre le lait dans une casserole peu profonde et tenir doucement le museau du porcelet dans le lait. Il peut mordre au lait au début, mais devrait rapidement apprendre à genoux vers le haut. Porcelets doivent être nourris toutes les trois à quatre heures pour la première semaine.




  4. Mesurer quelques cuillères à soupe de lait par l'alimentation. Porcs nouveau-nés ne mangent pas beaucoup à chaque tétée. Nourrir souvent de petites quantités est le meilleur. Environ 1/2 once par l'alimentation est suffisante pour les nouveau-nés. Augmenter la quantité de chaque tétée à une onces après une semaine. Sentez-vous le ventre du bébé pour surveiller la consommation de nourriture. Lorsque son ventre se sent ronde, cesser de se nourrir. Porcs bébé habituellement arrêter de manger quand ils en ont assez.

  5. Mélanger les céréales pour bébés avec du lait de chèvre pour nourrir le porcelet après la première semaine. Ajouter les céréales de bébé humain au lait d'ajouter la cohérence et de préparer le porc pour des aliments plus solides. À deux semaines, vous pouvez réduire le nombre de tétées à un tous les six ou sept heures. Ajouter plus de céréales au lait à chaque tétée, épaissir en permanence l'alimentation.

  6. Ajouter le fromage cottage ou du yogourt à l'alimentation du porc. Après deux semaines, ajouter une cuillère à soupe de fromage cottage ou du yogourt à la nourriture du porc pour empêcher le bébé de développer une diarrhée, qui peut être mortelle pour les porcs. Augmentez progressivement la quantité jusqu'à 1/2 tasse par jour.

  7. Présentez spécialement formulé l'alimentation des porcs en très petites quantités à deux semaines d'âge et continuellement augmenter la quantité jusqu'à huit semaines d'âge lorsque vous pouvez sevrer le bébé de substitut de lait et de céréales. À huit semaines l'alimentation du porc devrait être principalement l'alimentation des porcs. Une règle générale est de nourrir 1/2 tasse de l'alimentation des porcs pour chaque 25 livres de poids corporel par jour. À cet âge, les porcs doivent être nourris deux fois par jour.



  8. Après huit semaines, porcelet peut également être alimenté végétale et des déchets de table que des friandises. Les porcs mangent de tout, mais le meilleur régime devraient essentiellement consister spécialement formulé l'alimentation des porcs. Gâteries occasionnelles de boutures végétales restes et les restes de table sont d'accord, mais ne faites pas trop.

  9. Fournir, eau propre et fraîche en tout temps.

  10. Construire un enclos extérieur pour le porc en croissance. Construire un fils soudés 32 pouces haute clôture tendue. Une clôture électrique à deux brins constitué d'un câble inférieur six à huit pouces au dessus du sol et une deuxième ligne de huit pouces au-dessus qui fournit une protection supplémentaire. Les porcs sont des bons à échapper afin creuser une tranchée en vertu de la ligne de clôture et de remplir avec des bûches ou des roches pour empêcher les porcs de creuser.

  11. Fournir une protection contre les éléments. Un abri fait de vieilles balles de foin ou un appentis en bois de ferraille et une bâche fera. Couvrir les frais généraux devrait être d'au moins quatre pieds du sol.

» » » » Comment élever un cochon sauvage