Les partenaires publicitaires:

Comment calculer grain rétractable

Calcul de l'humidité rétractable est un élément clé de la commercialisation du grain de succès. Grain rétractable est un pourcentage de la perte de poids due à la dessiccation et la manutention. Le grain sec reçoit un montant supérieur à grain humide, mais aussi moins de poids. Il est impératif de déterminer si le grain apportera un prix plus élevé vendu à son poids humide avec une humidité élevée, ou devrait être séché et vendu à un poids inférieur. Des grains peut être laissée dans le domaine de sécher ou séché mécaniquement dans un silo à grains.

Choses que vous devez

  • Poids du grain
  • Testeur d'humidité
  • Calculatrice
  • Crayon
  • Papier

Calculer le retrait

  1. Pesez votre grain après la récolte. Notez le poids sur un morceau de papier. Par exemple: 1000 livres de maïs.

    Des grains peut être séché dans le champ ou mécaniquement dans un silo à grains.



  2. L'humidité du grain de test à l'aide d'un testeur d'humidité à main. Notez la quantité d'humidité sur votre papier. Par exemple: 25 pour cent d'humidité ou 250 livres d'eau et 75 pour cent de grains ou 750 livres de céréales.

  3. Testez le pourcentage d'humidité après le grain a été séché. Par exemple: 15 pour cent d'humidité. Le grain a une perte d'humidité de 10 pour cent, soit une perte de 100 livres d'eau.

  4. Soustraire le nouveau pourcentage d'humidité de la masse totale. Par exemple: 100 - 15 = 85 pour cent grain sec.



  5. Diviser le poids total du grain par le nouveau poids sec. Par exemple: 750 / 0,85 = £ 882.

  6. Divisez la perte d'humidité totale en livres par poids initial et multiplier par 100. Par exemple: 100/1000 x 100 = 10 pour cent d'eau rétractable.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment calculer grain rétractable