Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre les rations alimentaires pour les bouvillons

En période de difficultés économiques, les familles cherchent souvent des façons d'économiser de l'argent. Une idée est d'élever votre propre nourriture, y compris la culture des légumes et élever un bœuf pour la viande bovine. Que élever un bœuf de la nourriture pour économiser de l'argent ou pour une meilleure santé ou pour montrer à un stock important spectacle ou comme un projet de 4H, assurant le bœuf a une bonne nutrition est un must.


Comprendre les rations alimentaires pour un bouvillon est une tâche complexe qui nécessite généralement la participation d'experts. La clé est l'efficacité: comment atteindre le gain de poids rapide avec le moins d'énergie d'alimentation tout en terminant le bœuf correctement selon ses spécifications de race.

Choses que vous devez

  • Échelles ou ruban à mesurer à coudre
  • Pâturages ou de foin
  • Protéine
  • Céréales
  • Minéraux

Instructions




  1. Pesez votre bouvillon d'établir un poids de départ. Il est préférable d'utiliser des échelles, mais le poids peut être estimée en mesurant la circonférence du cœur du bouvillon et de la longueur du corps. Poids est égale à la circonférence du cœur multiplié par lui-même et la longueur du corps et le total divisé par 300. Le poids doit être pris tous les trois à quatre semaines jusqu'à la fin.

  2. Déterminer le gain journalier souhaité pour votre direction. Si levant pour un spectacle, utilisez la date du spectacle que votre date d'arrivée pour la direction. Déterminer le poids souhaité à la finition, dépend souvent de la race de la direction. Diviser le nombre de livres à gagner laissé par le nombre de jours restants pour calculer le gain journalier souhaité.

  3. Figure ration alimentaire basé sur le gain journalier souhaité. La façon la plus simple de comprendre rations est d'utiliser des programmes informatiques conçus spécifiquement pour la tâche complexe. La plupart des bureaux locaux de vulgarisation ou des services de l'Etat agricole offrent de tels services à la communauté. Les rations doivent concilier les préoccupations nutritionnelles avec les préoccupations financières et être acceptable pour le bœuf pour assurer qu'il va manger.



    Prémélanges fabriqués industriellement sont disponibles et offrent une alternative plus simple à comprendre et à mélanger vos propres rations. Mélanges commerciaux sont conçus dans la croissance de rations et les rations de finition. Pour ceux moins expérimentés ceci est une option viable.

  4. Rappelez-vous d'inclure un supplément de protéine, telle que la farine de soja ou farine de graines de lin d'huile, et des minéraux tels que le calcium, le phosphore et le potassium. Minéraux devraient être offerts libre choix par le processus éjecter.

Conseils Avertissements

  • Rations bon équilibre de fourrage, grains, de protéines et de vitamines et minéraux.
  • Le processus de finition devrait inclure au moins les 140 derniers jours d'alimentation sur le bœuf. À ce stade, le bœuf devrait être recevoir de 70 à 80 pour cent de son alimentation sous la forme de divers grains y compris le maïs et l'avoine.
  • Changer l'alimentation de votre boeuf progressivement sur plusieurs semaines afin d'éviter des troubles digestifs. Cela est vrai si la transition de pâturage en foin ou lors de l'ajout du grain à la diète.
» » » » Comment comprendre les rations alimentaires pour les bouvillons