Mélangez les cartes. Si vous n'êtes pas capable de mélanger en retournant deux piles ensemble, il suffit de mettre la pile sur la table et les répartir tout autour avec vos mains. Lorsque vous avez terminé, empiler les cartes de sauvegarde.
Traiter sept cartes à chaque jeu d'enfant. Dites-leur de ne pas montrer les cartes à quelqu'un d'autre. Si les enfants ont du mal à tenir les cartes, mettre en place des écrans courts afin qu'ils puissent les poser sur le sol. Un exemple pourrait être une boîte à chaussures debout sur son côté.
Placez le reste des cartes face cachée au milieu, puis ramasser la carte du dessus. Mettez-la face visible à côté de la plus grande pile. Cette carte unique est la pile que tout le monde joue sur.
Expliquer les règles de base du jeu, ce qui peut aider à la couleur d'apprentissage et de reconnaissance du numéro. Le but est de se débarrasser de toutes vos cartes en les fixant sur la pile face vers le haut, à tour de rôle autour du cercle. Vous devez être en mesure de correspondre à la couleur ou le numéro de la carte du dessus afin de fixer une carte. Par exemple, si la pile face vers le haut montre un Green 6, alors vous pouvez placer une carte verte ou une carte numéro 6 sur le dessus.
Discutez des autres cartes. UNO a quelques autres cartes qui rendent le jeu intéressant. Une carte de Sauter peut être placé sur la pile si sa couleur correspond à la couleur de la carte face vers le haut. Cette carte saute le prochain joueur et permet à l'enfant suivant pour continuer le jeu. Une Wild Card permet au joueur de changer la couleur en cours de lecture et peut être placé sur une carte face vers le haut, peu importe de quelle couleur est à l'affiche. Dessinez un sauvage Quatre carte fonctionne comme une carte sauvage, mais exige également la personne à côté de tirer quatre cartes. Piochez deux cartes ne sont pas sauvages, mais nécessitent le prochain joueur à piocher deux cartes. Cartes inverser le changement de la direction du jeu. Par exemple, si vous allez autour du cercle vers la droite, puis une fois la carte inverse est joué, la direction va vers la gauche.
Rappelez à vos enfants de la règle la plus importante. Vous devez crier UNO quand vous posez votre avant-dernière carte. Si vous ne le faites pas et quelqu'un d'autre hurle, alors vous devez dessiner deux autres cartes. Pour cette raison, si les petits enfants jouent, vous voudrez peut-être faire une règle qu'une fois qu'ils ont trois cartes de gauche, ils ne doivent pas utiliser l'écran pour masquer leurs cartes. Sinon personne ne saura quand ils ont seulement deux cartes à gauche.