Les partenaires publicitaires:

Comment faire du pain de maïs sur un feu

L'odeur du feu, viande et du pain juste cuit élevant au-dessus de votre feu de camp peut transformer un repas de camping en une fête mémorable. Lors de la cuisson sur un feu ouvert, des recettes simples qui fonctionnent le mieux, et de paires de pain de maïs et de chili et d'autres plats de viande copieux. Mesurez vos ingrédients avant de vous rendre, ou d'utiliser un mélange de maïs pour plus de commodité. Laissez votre sens de l'odorat et de la vue de l'aide que vous savez quand la nourriture se fait que vous obtenez un retour aux sources avec la cuisson à flamme nue.

Choses que vous devez

  • Bois et bois d'allumage
  • Allumettes
  • Poker ou un incendie bâton
  • Poêle ou une casserole en émail ustensiles de cuisine
  • Cuillère
  • Mitaine de four
  • Couteau

Instructions

  1. Faire un petit feu de camp en utilisant du bois, du bois d'allumage et des allumettes. Suivre le feu développer charbons, les morceaux d'un rouge ardent de bois. Vous devez mettre le pain de maïs près des charbons à cuire, plutôt que directement sur les flammes. Gérer le feu en utilisant un poker ou un long bâton, pour créer un espace à proximité des charbons où vous pouvez mettre votre pain de maïs.




  2. Mélanger les ingrédients secs dans un bol. Ajouter les oeufs, l'huile et de l'eau aux ingrédients secs, en utilisant les proportions de votre recette. Mélanger ensemble de mélanger jusqu'à ce que la pâte de pain de maïs est lisse.

  3. Verser le pain de maïs dans votre poêle ou une casserole. Placez le poêle à côté ou directement sur les charbons de feu.



  4. Regardez le pain de maïs attentivement la cuisson. La pâte augmentera légèrement et commencer à se solidifier. Le pain devrait colorer légèrement, mais pas trop. Si le maïs devient trop brune, sa cuisine trop rapidement. Eloignez-le feu avec un gant de cuisine.

  5. Tirez le pain de maïs hors du feu lorsque la pâte a augmenté ferme dans le centre et légèrement brun. Vérifier la cuisson en enfonçant un couteau dans la casserole. Si le couteau qui doit ressortir sèche - avec quelques miettes coller à lui - le maïs est cuit. Si le couteau est livré avec la pâte, vous devez donner le pain de maïs de plus de temps.

Conseils Avertissements

  • Toujours utiliser une mitaine de four lorsqu'on retire la poêle du feu.
  • Gardez le feu sous contrôle en tout temps et de prendre des précautions raisonnables.
» » » » Comment faire du pain de maïs sur un feu