Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre le carburateur Holley cas d'inondation

Dans les systèmes de carburant ordinaire, l'essence est censé passer à travers les jets du carburateur, vaporiser et mélanger à l'air. Tout cela est bien quand il fonctionne correctement mais lorsque les inondations du carburateur, il ya un véritable risque d'incendie parce que l'essence est effectivement inondations sur le carburateur. Beaucoup confondent les inondations avec un problème de démarrage quand l'inondation fait se produit lorsque le véhicule est conduit ou a été arrêté et éteint. Dépannage d'un carburateur Holley qui est des inondations peut sembler difficile au début, mais vous pouvez rapidement diagnostiquer le problème en suivant une série d'étapes de diagnostic.

Choses que vous devez

  • Toolkit
  • Tachymètre
  • Manomètre de pression de carburant

Les inondations carburateur lorsque le moteur est éteint

  1. Inspecter la cartouche de charbon actif, l'équipement du véhicule, afin d'assurer qu'il ne soit pas saturé avec de l'essence.

  2. Inspectez la soupape d'aération pour assurer qu'il fonctionne correctement.

  3. Inspectez les tuyaux de ventilation afin d'assurer qu'ils ne sont pas pliés.




  4. Inspectez le système de ventilation pour assurer qu'il n'y a pas clapets défectueux.

  5. Inspectez l'évent du réservoir de gaz et chapeau de gaz évent pour assurer qu'ils ne sont pas bloqués.

  6. Inspectez toutes les conduites de gaz pour assurer qu'ils ne sont pas trop près d'une source de chaleur comme un collecteur d'échappement ou tuyau de radiateur. Une chaleur excessive provoque la dilatation du carburant et d'être forcée passé l'aiguille et le siège.

  7. Inspecter la colonne montante de chaleur afin d'assurer qu'il ne soit pas bloqué dans la position fermée.

Les inondations carburateur, tout en le moteur est en marche

  1. Retirer le carburateur Holley du véhicule, suivant les instructions dans le manuel de réparation. Secouez le carburateur dur à quelques reprises. Ce sera normalement guérir des problèmes à l'intérieur du carburateur, comme des corps étrangers dans la vanne à aiguille ou d'une autre partie qui ne fonctionne pas correctement. Si cela ne guérit pas le problème, ouvrez le carburateur et inspecter l'aiguille et le siège pour assurer qu'il n'y a aucune saleté coincées entre l'aiguille et le siège.



  2. Branchez un compte-tours pour le moteur. Assurez-vous que le moteur au ralenti est réglé selon les spécifications d'usine.

  3. Inspecter le solénoïde de ralenti pour assurer qu'il fonctionne correctement. Assurez-vous qu'il ya un pouvoir à l'électrovanne et qu'elle est fondée. Inspecter le solénoïde pour la saleté ou matière étrangère qui est coincé dans le solénoïde ou les passages à elle.

  4. Mesurer la pression de carburant avec une jauge de pression de carburant monté entre la pompe à carburant et le carburateur. Assurez-vous que la pression de carburant est stable et dans les spécifications de l'usine.

  5. Inspecter la chambre de flotteur pour veiller à ce que le flotteur n'a pas coulé ou devenir lourd avec du carburant qui est encore en retard.

» » » » Comment faire pour résoudre le carburateur Holley cas d'inondation