Les partenaires publicitaires:

Comment purger l'air dans une conduite de gaz

Véhicules et les outils fonctionnant au gaz qui ont été stockées pendant un certain temps doivent avoir leurs conduites de carburant saignés de sorte que tout l'air est retiré avant d'être réutilisés. Les conduites de carburant contenant de l'air peuvent causer le moteur ne fonctionnera pas correctement. Généralement, l'air est introduit dans les conduites de carburant quand il ya une fuite de carburant ou pendant la vidange pour le stockage de l'équipement. Tres peu de connaissance mécanique est nécessaire lorsque le saignement des conduites de carburant.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Rags

Comment Purger une gamme essence

  1. Remplir le réservoir d'essence avec du carburant.




  2. Démarrez le moteur mais ne permettent pas d'air dans le système. Demandez à un ami de tourner la clé dans le contact sur "Démarrer" pendant environ 3 secondes. Alors que votre ami "commence" le moteur, placez une main sur le dessus de l'entrée d'air du carburateur. À ce stade, votre main devrait se mouiller du carburant. Répétez cette étape trois fois.

  3. Allouer environ 20 minutes pour le moteur de siéger en cas d'inondation lors de la purge des conduites de carburant. Répétez le processus si nécessaire jusqu'à ce que les conduites de carburant sont totalement libres de l'air.

Comment Purger une ligne Diesel

  1. Remplir le réservoir de carburant à l'essence pour provoquer une pression de construire dans les conduites de carburant.



  2. Localisez le filtre à carburant. Le filtre peut être trouvé en traçant les lignes de carburant retourner d'où ils atteignent le filtre à moteur. Dans les cas où une pompe d'injection de carburant est impliqué, suivez les lignes de carburant jusqu'à ce que vous arrivez à la pompe. Une majorité de diesel injecteurs de carburant et les filtres ont une vis spécialement conçu pour purger les conduites de carburant. Utiliser un tournevis pour desserrer la vis.

  3. Poussez sur le levier de la pompe de remontée mécanique. Continuer à pomper le levier jusqu'à ce que vous voyez le carburant sortant de la vis de purge. Le carburant apparaîtra mousseuse au premier abord. Une fois que les bulles disparaissent, verrouiller le saignement vis vers le bas. Utilisez des chiffons pour essuyer d'éventuels déversements de carburant.

Conseils Avertissements

  • Ne tentez pas de saigner les lignes sur un moteur-chaud, cela peut provoquer un incendie. Assurez-vous que le moteur est froid lors du démarrage de ce processus.
» » » » Comment purger l'air dans une conduite de gaz