Les partenaires publicitaires:

Comment fermenter herbes

Le but de fermentation herbes est de les préserver pour la consommation et conserver les valeurs nutritionnelles. La fermentation augmente la teneur en vitamines et minéraux par élimination des toxines. Herbes fermentées sont des aides utiles à des problèmes de digestion et l'amélioration du système immunitaire, le renforcement de la protection de l'organisme contre la maladie. Dans la nature, la fermentation est un processus naturel qui se décompose de la forme physique, la modification de la structure et de la valeur du contenu. Les herbes comme thés utilisent un processus de séchage et de chauffage pour la fermentation.

Choses que vous devez

  • Herbes
  • Déshydrateur
  • Lumière du soleil
  • Chaleur
  • Bateau à vapeur
  • Gants
  • Compacteur à main
  • 2 conteneurs

Fermentation natual d'herbes

  1. Choisissez les herbes avec des tiges ci-joint et lavez-les. Secouez l'excès d'eau les herbes et retirez les feuilles inférieures des tiges. Placer les herbes dans un déshydrateur à sec utilisant un arrangement très faible. Sec à une texture croustillante, pas un état crumble.

    Achetez un déshydrateur électrique ou faire une boîte de séchage solaire. Par temps sec, vous pouvez lier les herbes ensemble, les accrocher au soleil pendant quelques jours pour sécher.




  2. Comme les feuilles commencent à flétrir l'oxydation commence à changer les enzymes d'herbes, enlever l'excès d'eau à partir des feuilles naturellement.

    Le port de gants, de recueillir les feuilles dans vos paumes et rouler à serrer les huiles sur. Arrêtez-vous lorsque le parfum emplit l'air. Laminage provoque la chlorophylle à décomposer et le pigment vert commence à disparaître et changer pour une plus foncée. Aides Rolling In accélérer la réaction chimique pour la dégradation des protéines de feuilles.

  3. Continuer à sécher les feuilles à un atome d'oxygène et l'environnement à température contrôlée jusqu'à ce que les feuilles atteignent une couleur sélectionnée. Arrêter la fermentation lorsque les feuilles REACH couleurs plus claires pour la saveur 5-40% d'oxydation d'origine, semi coloré pour des arômes plus subtils de 60-70% et la plus sombre de couleur environ 80-100% pour des arômes plus lourds.



    Essai et erreur a lieu dans cette étape, puisque plus de l'oxydation ou de fermentation peut causer des arômes et des saveurs de changer défavorablement.

  4. Le chauffage des feuilles en utilisant la lumière naturelle, poêle à frire ou à la vapeur. Chaleur arrête le processus de fermentation au niveau de la couleur désirée et détruit toutes les enzymes de fermentation des feuilles. Chauffage ajoute l'humidité sur les feuilles et ils ont besoin d'être laminés pour éliminer le liquide. Il ya des rouleaux commerciales ou un rouleau à main fonctionne tout aussi bien. Une fois que les feuilles sont roulées, permettre aux feuilles de sécher complètement au soleil ou à l'air sec à nouveau.

  5. Comme une plante naturelle, sans conservateurs, les herbes doivent être stockés à l'abri des influences extérieures telles que la lumière, le soleil, l'air, de réfrigération, de congélation et les odeurs alimentaires solides. Rangez-les dans un récipient hermétique et placé dans un endroit frais et sec. Exposition à des environnements externes provoquer les saveurs à disparaître. Si vous traitez un grand lot, utiliser un récipient plus petit pour un usage quotidien et de garder l'essentiel dans le grand récipient.

» » » » Comment fermenter herbes