Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'aneth

Aneth, aussi appelé simplement comme l'aneth, est une plante herbacée annuelle qui est facile à cultiver dans les jardins ou dans des récipients profonds sur le patio ou dans la maison. Il est important de ne pas confondre l'aneth avec graines d'aneth, que les deux ont des caractéristiques très différentes. Aneth est doux et est une herbe verdoyante, tout en graines d'aneth est beaucoup plus fort et agit plus comme une épice, lorsqu'il est ajouté à des aliments.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Serviettes en papier
  • Couteau

Instructions

  1. Laver petites quantités d'aneth sous un filet d'eau froide. Rincez bien pour enlever toutes les saletés et les insectes ou d'autres débris. Si vous avez une grande quantité de laver, soit diviser et rincez une petite partie à un moment ou remplir un récipient tel un pan de bol ou un plat avec de l'eau fraîche et propre et placez le aneth en elle. Déplacez le aneth autour de l'eau pour rincer soigneusement.




  2. Secouez la aneth doucement une fois que vous avez terminé de rincer. Si vous préférez, le placer dans une essoreuse à salade et tourner pour enlever l'excès d'eau. Épongez soigneusement sécher avec des serviettes en papier.

  3. Couper les feuilles de la grande, les tiges dures. Jeter les tiges, comme ils ne sont pas utilisés pour l'assaisonnement. L'exception à cette règle est lorsque l'aneth est utilisé pour le décapage, comme il est d'usage d'utiliser la plante entière, y compris les tiges et les graines, dans le processus de décapage.



  4. Hachez les feuilles d'aneth en petits morceaux. Si vous voulez qu'ils soient utilisés pour la garniture ainsi que l'arôme, laissez les morceaux assez gros que brins d'aneth sont identifiables.

  5. Ajouter la fraîche, aneth haché à vos recettes préférées. Dill est normalement ajouté après un plat a été préparé, comme la forte chaleur utilisée dans la cuisson détruit la saveur de cette herbe. Utilisez aneth à la saison de la volaille, casseroles, oeufs farcis et autres aliments au lieu d'utiliser le sel. Les meilleurs résultats de la saveur de l'aneth combinant avec d'autres herbes comme le thym, l'estragon et les feuilles de laurier.

  6. Conseils Avertissements

  • Frais d'aneth a le meilleur goût, donc à utiliser des feuilles de récolte que vous en avez besoin, si possible. Les feuilles peuvent être séchées dans un déshydrateur ou séché à l'air dans un sac de papier avec des trous et sauvegardés pour une utilisation hors-saison. Ne les laissez pas trop chaud lors de leur séchage, ou ils perdront à la fois la couleur et la saveur. La congélation est une des meilleures méthodes pour préserver la saveur de l'aneth frais. Placez brins d'aneth propres dans des sacs en plastique, joint et le placer dans le congélateur.
» » » » Comment utiliser l'aneth