Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter le retrait de lortab

Lortab est un médicament utilisé pour traiter la douleur modérée à sévère. Il est constitué de l'acétaminophène et l'hydrocodone, un analgésique à base d'opiacés. Si vous prenez de fortes doses de Lortab sur une longue période de temps, votre corps peut devenir dépendant. Lorsque vous arrêtez de prendre Lortab, le corps passe par le retrait, qui se compose de symptômes tels que les nausées et les changements de sommeil vomiting- de l'état mental, comme l'anxiété ou les troubles agitation- sweating- et gastro-intestinaux, tels que des douleurs abdominales et de la diarrhée. Traiter retrait Lortab précoce peut aider à prévenir certains symptômes tardifs de se développer et de réduire ou de se débarrasser des symptômes que vous avez déjà.

Choses que vous devez

  • Anti-émétiques
  • Solution de réhydratation orale
  • Gant de toilette

Instructions

  1. Reposer autant que possible. Retrait entraîne votre corps à subir une quantité extrême de stress. Repos permet au corps de revenir à la normale plus rapidement.




  2. Prenez over-the-counter médicaments pour traiter les nausées et les vomissements. Demandez à votre médecin pour un médicament de prescription-force, comme le métoclopramide, si les vomissements ne peut pas être contrôlé par over-the-counter médicaments.

  3. Prenez un couple de petites gorgées d'une solution de réhydratation orale toutes les 30 à 45 minutes pour prévenir la déshydratation et un déséquilibre électrolytique, en particulier si vous vomissez ou avez la diarrhée sévère.



  4. Faire tremper une débarbouillette dans l'eau froide et sonner dehors. Essuyez votre visage et le corps avec elle pour éviter les démangeaisons induite sueur et refroidir votre corps. Répétez cette opération autant nécessaire.

  5. Demandez à votre médecin des médicaments d'ordonnance qui aideront le retrait de la facilité, comme la buprénorphine, ce qui réduit la durée et la gravité du retrait. Clonidine est aussi couramment utilisé, car il réduit la douleur musculaire, la transpiration et les changements de l'état mental.

Conseils Avertissements

  • Abaisser la dose de Lortab lentement si vous avez été sur elle pendant une longue période de temps pour éviter les symptômes de sevrage de se développer.
  • Consultez immédiatement un médecin si vous ne pouvez garder les fluides pendant plus de 12 heures, même avec l'aide d'anti-émétiques.
» » » » Comment arrêter le retrait de lortab