Les partenaires publicitaires:

Comment traiter la douleur d'un coup

La douleur d'un coup de feu peut résulter de l'un des trois causes- inflammation de la substance injectée, une lésion tissulaire causée par mineur insertion de l'aiguille, ou une infection. Alors que les deux premiers seront disparaître en quelques jours, avec ou sans traitement, l'infection peut être une complication grave et doit être traitée par un médecin. Bien qu'il existe des méthodes standard pour traiter la douleur d'un coup, vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé si les symptômes ne se améliorent pas dans les 36 heures. Si les symptômes devraient s'aggraver, contactez immédiatement votre médecin.

Choses que vous devez

  • Pack de glace
  • Coussin chauffant
  • Serviette
  • Analgésique

Instructions

  1. Élevez la région touchée de sorte qu'il est au même niveau que votre cœur. Cela réduira la pression sur le site d'injection, réduction de la douleur. Pour les sites d'injection sur les membres supérieurs, votre bras sur des oreillers empilés. Pour les injections dans les jambes, assis sur une chaise et soutenir vos pieds ou à plat. Gisaient, sur le ventre ou sur le côté, pour les coups sur les fesses.




  2. Appliquer une poche de glace sur la région douloureuse pendant les premières 24 heures, après l'injection, à réduire l'enflure. Tenir le sac de glace sur le site d'injection pour un maximum de 15 minutes à une heure. Retirez le bloc de glace pendant 15 minutes, puis une nouvelle demande. Cela permet de garder la banquise d'être en contact permanent avec la peau, provoquant éventuellement des dommages aux tissus.



  3. Enveloppez un coussin chauffant dans une serviette pour protéger la peau. Configuration du pavé sur "Low" et placez le tampon sur la zone touchée après les premières 24 heures se sont écoulées. La chaleur va augmenter la circulation, accélérant la récupération en augmentant l'apport d'oxygène au site, aidant le corps dans la construction de nouvelles cellules. La circulation accrue accélère également l'élimination des cellules endommagées.

  4. Prenez le médicament de la douleur de comptoir avec des propriétés anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène. Ne pas dépasser la dose recommandée de médicaments contre la douleur, à moins que dirigé par votre médecin.

» » » » Comment traiter la douleur d'un coup