Les partenaires publicitaires:

Comment guérir rapidement ecchymoses

Ecchymoses, qui peuvent résulter d'une chute ou un choc, peuvent survenir partout sur le corps et le sang sont effectivement mis en commun fuite des vaisseaux sanguins près de la surface de la peau. Contusions sont en noir et bleu, passant au jaune comme ils guérissent. Pour faciliter la guérison rapide, suivez les instructions ci-dessous. Le plus tôt vous commencez à traiter une contusion, le plus tôt il va guérir.

Choses que vous devez

  • Ice
  • Une source de chaleur, comme un tampon thermique
  • Les analgésiques
  • Bandage élastique
  • Hamamélis
  • Arnica

Instructions

  1. Appliquez de la glace ou une compresse froide sur l'ecchymose immédiatement. Ice réduit l'enflure, ce qui minimise la durée d'une contusion, et facilite aussi la douleur d'une ecchymose. Continuer à appliquer de la glace trois fois ou plus par jour, pendant 10 à 20 minutes, pendant les premières 24 à 72 heures après l'accident. Ces lignes directrices sont mandatés par Healthwise par WebMD.




  2. Élevez la région meurtrie pour aider à réduire l'enflure, si possible en gardant au-dessus de votre coeur. Élever la blessure emploie gravité pour réduire le flux sanguin à la blessure, ce qui aidera à réduire l'enflure. Protéger et reposer votre ecchymose autant que possible pour éviter de nouvelles blessures et de raccourcir le temps de guérison.

  3. Prenez un analgésique, de préférence avec des propriétés anti-inflammatoires, la douleur et l'enflure. Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l'ibuprofène, peuvent être prises toutes les quatre heures. La dose recommandée pour un adulte est de 400 mg. L'effet indésirable le plus fréquent d'analgésiques est des maux d'estomac, alors prenez le médicament avec de la nourriture et de l'eau pour minimiser cet effet.

  4. Appliquer un bandage de compression pour la région Si vous rencontrez un gonflement, mais ne pas envelopper le bandage trop serré, ce qui peut couper la circulation et / ou conduire à plus de gonflement. Légèrement masser ou frotter l'ecchymose à encourager les inondations de sang, ce qui accélère la guérison.



  5. Appliquez de la chaleur une fois que l'enflure diminue, ce qui se produit généralement entre 48 et 72 heures. La chaleur aide à rétablir la mobilité dans la région, car il détend les muscles tendus autour de la zone lésée.

  6. Utilisez la médecine naturelle, tels que l'hamamélis et d'arnica, qui sont recommandés par WebMD. Hamamélis, qui est dérivé d'une plante du même nom, se présente sous forme liquide et aide à guérir les veines endommagées et pour réduire l'enflure. Arnica, qui est dérivé à partir d'une fleur (Arnica Montana), peut être utilisé pour aider à accélérer la guérison et est disponible sous forme de liquide ou de gel. Arnica diminue l'enflure et la douleur et accélère la guérison.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre médecin si vous avez de grandes douloureuse ecchymose anormale, bruises- ou saignement- vos symptômes deviennent worse- ou si vous développez de nouveaux symptômes.
» » » » Comment guérir rapidement ecchymoses