Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de pignon de pin bouche

Comme il a été largement rapporté en 2008, il ya eu des milliers de cas de noix de pin bouche documentés dans le monde entier. Pignon de pin bouche - également connu comme la bouche de pin ou le syndrome pin bouche - décrit un goût métallique persistant qui développe peu après avoir mangé des noix de pin.

Il peut durer jusqu'à deux semaines, et il n'y a pas de remèdes connus.

Pine Bouche symptômes




  • La Food and Drug Administration des États-Unis définit comme un pin bouche des effets indésirables des aliments, plutôt que d'une intolérance alimentaire ou une réaction allergique. Ce goût amer, métallique commence habituellement 12 à 48 heures après avoir mangé des noix de pin, ou des produits en contenant, et est nettement intensifiée par la consommation de tout autre aliment ou une boisson, y compris l'eau. Parce que la condition fait de manger moins agréable, il peut avoir un impact significatif sur l'appétit.

Un état temporaire

  • La seule façon de se débarrasser de noix de pin est de bouche arrêter de manger des noix de pin et ensuite attendre que des symptômes se résorbent, selon une étude publiée dans 2 012 séminaires en neurologie. Pignon de pin bouche est une condition auto-résoudre, en ce que les symptômes diminuent au fil du temps jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement, ce qui se produit généralement dans les deux semaines. Bien qu'il n'y ait pas de thérapies éprouvées pour noix de pin bouche, symptômes ne sont pas récurrents, et il n'y a pas d'effets sanitaires à long terme.

Autres considérations



  • Le mécanisme ou de prédisposition facteurs derrière syndrome de la bouche de pin ne sont pas encore connus, mais la FDA note que la plupart des cas sont associés à la consommation de noix brutes de pin ou de produits qui en contiennent, y compris pesto. Le problème a également été fortement liée à la consommation de noix de Pin d'Armand, ou chinois pins blancs.

» » » » Comment se débarrasser de pignon de pin bouche