Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du goût salé de l'extraction des dents de sagesse

L'extraction des dents de sagesse conduit souvent à un gonflement, des ecchymoses, des saignements, des douleurs et des goûts étranges dans votre bouche. Dans de nombreux cas, le goût salé dans la bouche est causée par la déshydratation, congestion nasale ou de sang eking de vos plaies ouvertes. Beaucoup de dentistes prescrivent un rinçage à l'eau salée pour aider à traiter et désinfecter les plaies. Si le goût salé dans la bouche devient trop difficile à gérer, vous pouvez l'enlever en rinçant la bouche et de garder votre plaie propre.

Choses que vous devez

  • Brosse à dents
  • Pâte dentifrice
  • Rince-bouche
  • Antihistamine
  • Décongestionnant

Instructions

  1. Boire autant d'eau que possible, surtout pendant les premières 48 heures après votre extraction. Boire eau emporte le bactéries, de la nourriture et de salive dans la bouche et aide à éliminer les goûts désagréables.




  2. Brossez-vous les dents doucement à l'aide du dentifrice et une brosse à dents souple. Ne brossez pas les plaies laissées par vos dents de sagesse enlevées. Rincez votre bouche avec de l'eau tiède. Ne pas cracher le rinçage, car cela pourrait déloger la coagulation du sang, conduisant à orbites vides. Au lieu de cela, placez votre bouche de sorte qu'il est sur un évier et ouvrez votre bouche. Laisser l'eau de tomber de votre bouche sans ajouter la force de cracher.

  3. Placez la gaze dans votre bouche, de votre socket ouvert. Remplacer la gaze chaque fois qu'elle est trempé de sang ou de la salive. Si nécessaire, rincer la bouche entre les applications de gaze.

  4. Mangez des aliments mous, de la nourriture fade pour aider à ajouter un nouveau goût dans votre bouche. Envisager de manger un aliment qui est naturellement salé, comme les pommes de terre en purée ou du gruau. Ne mangez que des aliments mous pour les 24 heures après la chirurgie. Vous pouvez passer à des aliments semi-molle après environ 48 heures.



  5. Rincer avec de rince-bouche 48 heures après votre extraction des dents de sagesse. Vous pouvez rincer tous les trois à quatre heures si vous souffrez de goût salé excessive. Évitez de cracher pour les trois ou quatre premiers jours suivant la chirurgie.

  6. Prenez un antihistaminique ou décongestionnant si vous souffrez d'allergies ou les sinus bouchés. Un cas salée est souvent causée par l'excès de mucus de la cavité des sinus.

Conseils Avertissements

  • Ne pas se brosser les dents pendant les 24 premières heures après l'extraction des dents de sagesse.
» » » » Comment se débarrasser du goût salé de l'extraction des dents de sagesse