Les partenaires publicitaires:

Comment faire un son de trompette avec la bouche

Les gens imitent souvent sonne la machine par la bouche, mais certains font une spécialité de reproduire les sons d'instruments de musique. Les gens qui jouent avec la bouche bruits sont souvent inspirés d'imiter la trompette. Certains sons marque trompette pour de simples attractions, mais d'autres pratiquent à interpréter des chansons par la bouche trompette. Certains de ces musiciens bien pratiquées ont partagé leurs secrets pour faire des sons de trompette simulés par la bouche, afin que d'autres puissent apprendre d'autres fins.

Instructions

  1. Chantez ou fredonner les notes que vous souhaitez utiliser pour les sons de la trompette des simulacres. Une partie de son résonne à travers les cavités des sinus comme il le fait quand vous chantez.

  2. Appuyez vos lèvres laissant ainsi un petit écart dans un coin de votre bouche. Souffler de l'air, et de sonder à travers cet espace que vous chantez les notes d'imiter la trompette.

  3. Appuyez votre langue contre le toit de votre bouche et de vibrer pour faire le bruit d'un roulement "R" comme il se prononce dans les langues espagnols ou français. Ajouter le bruit de la langue vibrant aux notes de bourdonnement et de la presse à travers vos lèvres pour émettre des sons de trompette.

Conseils Avertissements

  • Pratique solos de trompette bouche de mélodies populaires et les exécuter pour la famille et les amis. Utilisez votre bouche trompette pour un acte comique à un spectacle de talents.
» » » » Comment faire un son de trompette avec la bouche