Les partenaires publicitaires:

Comment équilibrer le pH dans la bouche

Selon le Dr Dalia, 90 pour cent de toutes les cellules vivantes dans nos corps ne sont pas cells- humaine, ils sont des bactéries, champignons et microbes. Un des facteurs clés dans le maintien d'un pH équilibré dans la bouche est le contrôle de la consommation de contenu acide et alcaline. Le pH est la mesure des ions alcalins et acides. Un pH de zéro à six est acide. Un pH de huit à quatorze ans est alcaline. Un pH neutre est de sept. (Voir référence 1)

Choses que vous devez

  • papier pH Litmus

Instructions

  1. Surveiller l'alimentation. Les types d'aliments qui sont consommés peuvent déterminer le niveau de pH dans la bouche. Les aliments qui sont riches en acidité ou alcaline peuvent modifier l'équilibre de la bouche. (Voir référence 2)




    Vérifiez l'équilibre du pH de la bouche en utilisant du papier pH décisif. Le document indiquera le niveau d'acide ou alcaline basée sur une échelle de couleurs. Un pH équilibré dans la bouche fait pour une bouche saine. (Voir référence 3)



  2. Augmentez votre consommation de fruits et de légumes pour équilibrer le pH avec trop alcaline. Exemples de fruits et légumes recommandées comprennent les choux, les herbes et les herbes de céréales. Ne pas boire en mangeant, cela permettra aux sucs digestifs réguliers pour équilibrer le pH dans la bouche. (Voir référence 2)

  3. Augmentation de la consommation d'aliments alcalins si le pH de la bouche est trop acide. Faire tremper les aliments très acides dans l'eau avant de les préparer pour la consommation. Cela va faire baisser l'acidité de la nourriture. Chew la nourriture à fond pour permettre à la salive de se briser l'acidité de la nourriture. Exemples d'aliments alcalins comprennent céréales, les noix, les haricots et les protéines animales. (Voir référence 2)

» » » » Comment équilibrer le pH dans la bouche