Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Excel feuille de calcul pour les factures

La feuille de calcul Excel 2010 cellules sont idéales pour les frais de suivi, que vous pouvez entrer du texte et des chiffres dans les champs. Vous pouvez utiliser les en-têtes de texte pour organiser vos factures par date, type et la quantité de paiement, puis utiliser les cellules elles-mêmes pour tenir vos données numériques. Excel sera également alors laissez vous créez une table à partir de vos données, vous permettant de voir rapidement combien d'argent total que vous avez passé sur la base de certains critères.

Instructions

  1. Sélectionnez la cellule "A1", situé dans le coin supérieur gauche de la feuille de calcul Excel 2010.

  2. Tapez "Bill Type" dans la cellule. Cette colonne contient le nom du projet de loi, comme "Louer" ou "électricité." Sélectionnez la cellule à droite de la première et entrez dans "le projet de loi Montant." Continuez de vous déplacer d'une cellule vers la droite et entrez dans "le projet de loi Mois», «Due Date», «Montant payé» et «date de paiement." Vous pouvez également ajouter d'autres champs si il ya un autre aspect de chaque projet de loi que vous souhaitez suivre.




  3. Sélectionnez la cellule A2. Entrez dans le type de projet de loi pour le premier projet de loi que vous souhaitez suivre. Ensuite, passer à la cellule directement à la droite et entrez dans le montant de la facture. Continuez jusqu'à ce que vous avez saisi toutes les informations disponibles pour ce projet de loi. Laissez la case «Montant payé» et «Date de paiement" champs vides jusqu'à ce que vous avez payé la facture.

  4. Entrez les informations d'un autre projet de loi en rangée 3. Continuez jusqu'à ce que vous avez toutes vos informations de facturation pour le mois est entré dans.

  5. Sélectionnez la cellule A1 et maintenez le bouton de la souris enfoncé. Déplacez la souris vers la cellule la plus à droite dans la dernière rangée de l'information que vous avez entré et relâchez le bouton. Sélectionnez l'onglet "Insertion" en haut de la fenêtre et cliquez sur le bouton "Table". Sélectionnez "OK" pour construire la table. Cela va formater votre information pour la rendre lisible et fournir des flèches déroulantes qui vous permettra de restreindre vos informations.



  6. droit; cliquez n'importe où dans le tableau, déplacez votre souris sur "Table" dans le menu pop-up et choisissez "ligne Totaux" pour ajouter une ligne de sommation au bas de la table. Sélectionnez la cellule dans la ligne des totaux sous «le projet de loi Montant" et choisissez "Somme" dans le menu qui apparaît. Ce sera maintenant vous donner le montant total pour toutes les factures que vous avez inscrits dans Excel. Vous pouvez faire la même chose pour la colonne «Montant payé», ou toute autre colonne qui contient des données numériques.

  7. droit; cliquez sur le numéro de ligne pour la ligne des totaux et sélectionnez "Insérer" si vous avez besoin d'ajouter un autre projet de loi pour le domaine. Cela va créer une ligne vide au bas de la table. En général, vous aurez à faire plusieurs fois chaque mois pour ajouter que les mois les factures.

  8. Sélectionnez une flèche déroulante à côté de chaque en-tête d'affiner le tableau d'inclure simplement les lignes qui contiennent certaines entrées. Vous pouvez regarder seulement les factures d'un certain type, ou seulement les factures à partir d'un certain mois. La ligne des totaux mettra automatiquement à jour lorsque vous affiner la table.

» » » » Comment utiliser Excel feuille de calcul pour les factures