Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le poulet rôti est fait

Rôtir un poulet est un délicieux moyen simple de faire cuire ce type de volaille. Si bien cuit, vous vous retrouverez avec de la viande juteuse encore légèrement fumé. Comme il est facile à préparer et relativement peu coûteux, le poulet est un choix populaire pour les chefs à domicile. A en juger par son un poulet peau dorée peut vous donner des résultats indésirables, surtout si vous êtes un cuisinier inexpérimenté. Servir le poulet insuffisamment cuits pourrait exposer votre famille à des bactéries dangereuses de salmonelles. Jouez la sécurité et à apprendre comment vérifier si un poulet soit cuit. Ne servez jamais rose, rouge ou du poulet à nouveau saignement.

Choses que vous devez

  • Mitaines de four
  • Lecture instantanée thermomètre
  • Cuisson fourche

Instructions

  1. 1



    Mettez des mitaines de four et retirez le poulet rôti du four. Placez l'oiseau sur le dessus du poêle.

  2. 2

    Mettez le thermomètre à lecture instantanée et placez l'extrémité dans la partie la plus épaisse de la viande de poulet. Appuyez sur le bouton "lecture" pour mesurer la température. Un poulet entier est fait lorsque la température intérieure indique 155 à 157 degrés Fahrenheit. La poitrine de poulet est cuit lorsque la température intérieure se lit 162 à 163 degrés.

  3. 3


    Couvrez l'oiseau de papier d'aluminium et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes. Au cours de la période de repos, la température de l'oiseau devrait passer à 165 F. Slice l'oiseau après qu'il ait reposé.

Conseils Avertissements

  • Remorqueur au pilon de poulet. Si la viande se détache de l'os et l'os se dégage facilement de l'oiseau est fait.
  • Pierce poitrines de poulet avec une fourchette de cuisson. Si le jus soit clair, la poitrine est fait.
  • La cuisson du poulet à feu élevé peut brûler la peau et laisser la viande crue.
» » » » Comment savoir si le poulet rôti est fait