Les partenaires publicitaires:

Comment moudre le riz en poudre

Les cuisiniers amateurs avertis peuvent vouloir moudre le riz en poudre pour un certain nombre de raisons. Riz moulu est une alternative peu coûteuse à produire commercialement des céréales pour bébés, et il sert comme un milieu de culture nutritif pour la culture des champignons. Le gluten intolérants broyer souvent du riz à une poudre très fine à utiliser comme un substitut de la farine sans gluten dans la cuisson. Un moulin à café va broyer le riz à la bonne consistance pour une utilisation comme une céréale pour bébé ou de milieu de culture, tandis qu'un robot plus puissant est nécessaire pour faire une poudre de riz plus fine adapté à la cuisson.

Choses que vous devez

  • Moulin à café lame ou au robot culinaire
  • Tamis à mailles fines
  • Grand bol

Moulin à café

  1. Verser environ 1/4 tasse de riz dans un moulin à café de lame. Mettez le haut sur le broyeur.

  2. Moudre le riz pendant 10 secondes et enlever le haut. Vérifiez la cohérence de la poudre de riz. Continuer broyage dans des intervalles de 10 secondes jusqu'à ce que la poudre de riz est la consistance souhaitée.




  3. Verser la poudre de riz sur le moulin à café. Essuyez tout résidu loin avec une serviette en papier humide.

Robot de cuisine

  1. Mettre le riz 2 tasses dans un tamis à mailles fines et rincer avec de l'eau froide du robinet. Mettre le riz dans un grand bol et couvrir avec de l'eau. Laissez tremper pendant une heure.

  2. Égoutter le riz dans le tamis à mailles fines. Étaler le riz sur une serviette ou du papier torchon propre et laisser sécher pendant quatre à cinq heures. Vérifiez le riz chaque heure et séparer touffes de sorte qu'ils ne collent pas ensemble comme ils sèchent.



  3. Mettez 1 tasse de riz séché dans un robot culinaire. Pulse le riz pendant 3 secondes à la fois jusqu'à ce qu'il ait la consistance que vous voulez.

  4. Verser le riz pulvérisé à travers un tamis sec à mailles fines pour enlever les gros morceaux de riz.

  5. Pulvériser le 1 tasse restant de riz comme indiqué à l'étape 3.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous broyer le riz dans un moulin à café que vous broyer également du café, votre poudre de riz peut absorber les huiles de café résiduelles du moulin. Envisagez l'achat d'un moulin à café séparée pour moudre le riz.
» » » » Comment moudre le riz en poudre