Les partenaires publicitaires:

Comment moudre la farine d'avoine

La beauté de broyage avoine - ou en acier coupées ou flocons d'avoine ou même gruau d'avoine, d'ailleurs - est que vous pouvez créer des petites portions d'avoine "farine" qui restent fraîches pour vos besoins immédiats. Vous pouvez ensuite mélanger votre "juste à temps" inventaire de terrain avoine dans les smoothies ou de pâtisseries sans gluten. Rectification votre propre signifie aussi moins de produits de spécialité de suivre dans le garde-manger, que vous ne serez pas besoin d'un sac daté et le vieillissement de la farine d'avoine sur le plateau. Les grains d'avoine sont beaucoup plus doux et plus fragiles que les grains de blé, de sorte un moulin à café ou la cuisine similaire gadget fonctionne très bien pour cette tâche.

Comment Grind Gruau
(Kris Robertson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Café ou moulin à épices, ou d'un dispositif similaire de cuisine
Étape 1:


Mesurer un quart à un demi-tasse de farine d'avoine et le placer dans une épice ou moulin à café électrique. Vous pouvez également utiliser un robot culinaire, un mélangeur, un attachement de mélangeur de broyage ou un moulin à grain. Cuisson rapide et ancienne travaux d'avoine aussi bien.

Kris Robertson / Demand Media
Étape 2:

Pulse le broyeur ou un processeur jusqu'à ce que vous avez la texture que vous cherchez dans votre recette. Trente secondes résulte en une poudre fine.

Kris Robertson / Demand Media
Etape 3:

Tamiser la farine résultant à travers une passoire fine et retourner les gros morceaux à votre moulin avec votre prochain lot d'avoine. Quelques grains grossiers vont prêter une texture agréablement variable pour vos produits de boulangerie, mais ils ne sont pas les bienvenus dans un smoothie.

Kris Robertson / Demand Media
» » » » Comment moudre la farine d'avoine