Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'odeur de la nourriture frite dans vos cheveux

Chefs, des serveurs d'aliments et de travailleurs de la restauration sont familiers avec l'odeur de friture qui est retenue sur les cheveux après un quart de travail. Peu importe si un chapeau ou une résille est usé, arômes alimentaires frits imprègnent presque tout autour de vous, y compris les vêtements et les cheveux. Parce que personne ne veut sentir comme les aliments frits, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour se débarrasser des aliments frits odeurs dans vos cheveux.

Comment se débarrasser de Fried odeur des aliments dans vos cheveux
(Pamela Follett / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Shampooing sec
  • Huiles essentielles (menthe poivrée, eucalyptus et d'huile de chaux)
  • Vaporisateur
  • Poudre bébé
  • Shampooing et revitalisant au parfum d'agrumes
Étape 1:

Appliquer un produit capillaire spécifiquement créé pour le lavage des cheveux sans utiliser d'eau. Recherchez ce shampooing ou les cheveux poudre sèche principalement dans les magasins de fournitures de beauté avec les ingrédients suivants: aluminium starch octénylsuccinate, un carbonate absorber ingredient- de magnésium, une silice absorbant et gonflant ingredient-, un poudrage absorbant léger et copolymère VP / VA, un ingrédient adhésif. Frotter le produit sur les cheveux d'agir comme un rappel de cheveux.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 2:


Créer un mélange de fines herbes à pulvériser sur les cheveux et de se débarrasser des odeurs fortes d'aliments frits. Placez le suivant dans une petite bouteille de pulvérisation pour créer un spray à base de plantes qui laissent vos cheveux une odeur fraîche: 90 gouttes de chaux, 50 gouttes de menthe poivrée, 10 gouttes d'eucalyptus. Diluer dans 4 fluide once d'eau et de pulvérisation pour rafraîchir les cheveux. Acheter dans un magasin ou de la vitamine magasin à base de plantes pour les huiles naturelles.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 3:

Saupoudrer de poudre de bébé très légèrement long de vos cheveux (le faire à l'extérieur, si possible). Stroke vos mains dans les cheveux tout en secouant la tête pour déplacer la poudre à travers les cheveux tout en l'empêchant de rester sur place dans les cheveux.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 4:

Cheveux douche et shampooing deux fois de suite pour se débarrasser de la nourriture frite sent dans vos cheveux. Utilisez un shampooing à base d'agrumes tels que les shampooings orange ou de citron zeste-parfumés pour de meilleurs résultats.

Pamela Follett / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment se débarrasser de l'odeur de la nourriture frite dans vos cheveux