Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer l'odeur de chou cuit

Bien chou cuit ou bouilli est savoureux à manger, l'odeur pendant la cuisson est très rebutant. L'astuce pour éliminer cette offensive odeur de chou cuit est de créer aussi peu de lui comme possible. Cuisiner le chou rapidement dans une poêle ouverte permettra de réduire de retour sur l'odeur. Le plus les cuisiniers de chou, le plus fort l'odeur qu'elle émet. Par conséquent, la cuisson du chou toute la journée dans une mijoteuse est susceptible de laisser l'odeur forte.

Choses que vous devez

  • Étamine
  • Pain
  • Noyer
  • De vinaigre blanc distillé

Instructions

  1. Ouvrir toutes les fenêtres et allumez tous les fans de cuisine lors de la cuisson du chou. Cela aidera à faire circuler l'air frais et propre autour de la zone de cuisson.




  2. Enveloppez petits morceaux de pain dans une mousseline et les ajouter à l'eau de cuisson du chou. Le pain va aider à absorber une partie de l'eau, réduisant l'odeur de chou piquante. Ajout d'une noix entière (coque et tout) à l'eau de cuisson peut également réduire l'odeur.



  3. Lavez les ustensiles de cuisine et les appareils avec plein de force vinaigre immédiatement après le chou a terminé la cuisson ou l'ébullition.

  4. Verser 1/4 tasse de vinaigre dans une casserole et porter à ébullition. Comme le vinaigre à ébullition, sa vapeur va supprimer l'odeur fétide de chou cuit.

  5. Conseils Avertissements

  • Le plus les cuisiniers de chou, le pire l'odeur.
» » » » Comment faire pour supprimer l'odeur de chou cuit