Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le brocoli a mal tourné

Le brocoli est une centrale nutritionnelle, riche en vitamine C, la vitamine K, l'acide folique et de potassium. Que vous le vouliez cuit à la vapeur, crues ou grillées, il est un complément sain à votre régime alimentaire. Le brocoli est généralement bon pour plusieurs jours à une semaine après que vous achetez dans le magasin, mais il ya des moments où vous n'êtes pas sûr que ce soit qui a mal tourné ou non. Faites attention à tous les signes, comme vous pouvez toujours être en mesure de l'utiliser.

Comment savoir si Brocoli Has Gone Bad
(Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media)
Étape 1:


Placez le brocoli près de votre nez et inspirez profondément. Vous pourriez être en mesure de sentir "le brocoli odeur», mais l'odeur ne devriez pas être trop piquant. Si les brocoli est allé mal, vous pourriez même être en mesure de sentir quelque chose quand vous ouvrez votre réfrigérateur.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Étape 2:

Pincez la tige du brocoli. Brocoli frais doivent être fermes au toucher et ne pas avoir beaucoup de concessions. Si la tige est mou, il peut être passé son apogée.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Etape 3:

Regardez la couleur. Brocoli frais doivent avoir une couleur vert foncé. Si ça commence à jaunir, il est certainement mal tourné.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
» » » » Comment savoir si le brocoli a mal tourné