Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les olives pour manger

Olives ont été l'une des cultures les plus importantes de la région méditerranéenne depuis la plus haute Antiquité, cultivés dans la région comme un aliment ou pour presser dans l'huile. Ironiquement, les olives ne sont pas comestibles quand fraîchement récoltés en raison d'un composé extrêmement amère qu'ils sécrètent. Cela peut être enlevé par plusieurs méthodes, allant de la simple trempage, aux bains dans les solutions alcalines puissantes. La plupart des techniques de préparation peuvent être utilisés par les amateurs de la maison, mais la méthode de trempage est le moins compliqué.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Couteau ou éplucher couteau de chef
  • Bol
  • Récipient de stockage d'aliments en plastique
  • Égouttoir
  • Sel décapage
  • Vinaigre de vin
  • L'ail, des herbes ou d'autres assaisonnements (facultatif)
  • Bol

Préparation et tremper les olives

  1. Trier les olives, en écartant celles qui sont meurtris, abîmée ou décolorée. Rincez-les sous l'eau froide.

  2. Placer les olives sur une planche à découper, un peu à la fois. Pour faire olives vertes fissurés, jeter le couteau de chef à plat sur trois ou quatre olives et frapper fortement avec votre poing. Pour les olives Kalamata style, utilisez un couteau à éplucher de faire deux ou trois fentes dans chaque olive.




  3. Scoop les olives préparées dans un bol, et répéter jusqu'à ce que les olives ont tous été fissuré ou fendu. Mettre de côté.

  4. Remplir un réservoir de stockage de la nourriture en plastique environ 2/3 plein d'olives. Couvrez-les avec de l'eau froide, à une profondeur de plusieurs pouces. Couvrez-les avec une plaque, pour assurer que toutes les olives restent immergés. Réfrigérer les olives pendant la nuit.

  5. Egoutter les olives, et les couvrir une fois de plus avec de l'eau fraîche. Retournez-les au réfrigérateur. Répéter quotidiennement, le trempage des olives vertes pour six à 10 jours et les olives noires mûrs pour jusqu'à 20 jours. Goûtez périodiquement, jusqu'à ce que l'amertume est diminuée à un niveau acceptable.

Finition des Oliviers



  1. Préparer la saumure de finition en combinant 1/2 livre de sel de décapage et 2 litres d'eau froide dans un grand bol à mélanger, et remuer jusqu'à ce que le sel est dissous. Pour les olives vertes fissurées Ajouter 1 tasse de vinaigre de vin blanc, ou pour des olives noires Kalamata-Style Ajouter 2 tasses de vinaigre de vin rouge.

  2. Egoutter les olives, et de les retourner à leur conteneur de stockage. Verser dans la saumure assez pour couvrir les olives complètement. Fermer hermétiquement et retourner les olives au réfrigérateur. Ajouter des arômes supplémentaires, comme l'ail ou des herbes, à ce point.

  3. Stocker les olives dans leur saumure pendant jusqu'à un an. Olives vertes fêlés sont prêts à manger dans quatre ou cinq jours, olives noires de Kalamata style après environ 25 à 30 jours.

  4. Conseils Avertissements

  • Pour une saveur plus douce, transférer les olives finis à un bocal de conserve ou un autre récipient, et les faire tremper dans l'eau froide pendant un jour ou deux. Égoutter, et le remplacer par une partie de la saumure d'olive pour quatre parties d'eau.
» » » » Comment traiter les olives pour manger