Les partenaires publicitaires:

Comment dire bonnes bleuets

Un tour, myrtille graisse est l'essence de l'été - mélanger quelques-uns dans un grand verre de limonade ou de saupoudrer une poignée sur crème glacée maison à la vanille et vous avez un régal fruité simple. Avant que vous consommez de ces baies charnues, vous devez savoir quand ils sont sûrs à consommer. Baies vertes et pas mûres auront un mauvais goût et les anciens, les baies moisies ne sera pas seulement mauvais goût, ils peuvent vous rendre malade. Savoir ce qu'il faut chercher lorsque vous magasinez pour la cueillette des bleuets ou.

Instructions

  1. Regardez la couleur des bleuets.




    Ces baies auront un bleu violacé couleur sombre avec un extérieur blanc crayeux à maturité. Évitez de choisir des baies qui ont une couleur verte ou brune à eux.

  2. Sentez-vous les baies.

    Bonnes bleuets seront ronds, fermes et de donner un peu pressés. Baies qui ont une peau gluante ou intérieure molle sont plus mûrs et peuvent ne pas goûter aussi doux que les baies mûres.



  3. Examiner la peau.

    Portions de revêtement blanc ou vert Fuzzy de la baie est un indicateur de mauvais fruits. Cette moisissure peut causer la maladie en cas d'ingestion. Évitez de choisir des baies couvertes dans le moule.

  4. Conseils Avertissements

    • Gardez bleuets frais plus longtemps en les gardant stockés dans un endroit frais et sec. Laver les baies droit avant que vous mangez pour rincer les débris et pesticides.
    • Tous les bleuets ne sont pas bonnes à manger. Assurez-vous que la plante que vous choisissez à partir a été marqué sûr pour la consommation.
» » » » Comment dire bonnes bleuets