Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les baies sauvages de l'Arkansas

Berry recherche de nourriture est une activité amusante d'été que chaque famille devrait essayer. En Arkansas, il ya beaucoup de baies sauvages comestibles qui sont bons pour la nourriture et la médecine. L'astuce est de savoir où les baies sont bonnes à manger et ceux qui ne sont pas. Comme avec toute recherche de nourriture, il est toujours préférable d'avoir une usine de guide de poche pratique de sorte que vous pouvez vérifier si la baie particulier que vous regardez est comestible ou non.

Instructions

  1. Recherchez genévriers si vous avez des maux d'estomac. Les baies de genévrier peuvent être consommés frais ou ajoutés à l'eau bouillante pour faire un thé. Le thé peut même être appliqué sur la peau pour soulager les piqûres d'insectes. Genévriers ressemblent à des arbres de pin et ont des baies de couleur bleue.




  2. Sumac plantes ont de délicieux fruits rouges qui possèdent un goût citronné. Les plantes ont de profondes feuilles allongées vert. Les arbustes poussent à environ 4 pieds de haut dans le temps d'été de l'Arkansas.



  3. Cueillir des baies des arbustes Greebrier (Smilax bona-nox) si vous voyez tout. L'arbuste a feuilles triangulaires, baies noires comestibles et de grandes épines.

  4. Rechercher des buissons de sureau avec leurs fleurs blanches lumineuses et feuillage vert brillant. Les baies bleues sont complètement comestibles et très riche en vitamine C.

  5. Conseils Avertissements

    • Ne pas manger des baies sauvages, sauf si vous êtes sûr qu'ils sont en sécurité, car il ya beaucoup de baies toxiques trouvés dans l'Arkansas.
» » » » Comment identifier les baies sauvages de l'Arkansas