Les partenaires publicitaires:

Comment identifier une plante avec des baies noir ou bleu foncé

Toutes les baies noir ou bleu foncé ne sont pas bonnes à manger, pour les humains ou les animaux. Assurez-vous que vous savez quel type de plante que vous êtes la cueillette des baies à partir avant de faire de la confiture, de les utiliser dans la tarte, le grignotage pendant une randonnée ou même en tenant compte de votre animal de grignoter sur eux. Certains peuvent vous rendre malade, tandis que d'autres peuvent être mortelles. Plantes à baies sont mieux identifiés en prenant note de leurs feuilles, les tiges, les fleurs et les fruits.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • Dirigeant
  • Appareil photo

Instructions

  1. Notez si la plante pousse au ras du sol, si elle est un arbre ou un arbuste, ou si elle est une vigne. Sauf raisins, la plupart des baies noir ou bleu foncé qui poussent sur les vignes sont soit toxique ou ressemblent tellement à ceux qui sont toxiques, il est pas sûr de les manger. Notez cette constatation et ceux décrits dans les étapes suivantes pour créer une liste de caractéristiques de baies de plantes.

  2. Remarquez la couleur et la texture des feuilles de la plante et si elles poussent près de la base de la plante, près du sommet des tiges, ou le long des tiges.




  3. Notez que les feuilles sont entièrement ou divisé et si elles sont situées directement en face de l'autre, placés sur des côtés alternés de la tige ou en forme de spirale.

  4. Mesurer la longueur et la largeur d'une seule feuille avec une bande de règle ou de mesure. Ensuite, déterminer si les bords des feuilles sont lisses, festonnée ou dentelée. Ecrivez ceci avec les autres informations que vous avez recueillis jusqu'à présent.

  5. Regardez de plus près à la tige de la plante de baies et notez sa couleur et la texture, par exemple, si elle est lisse, floue, noueux ou épineuse.

  6. Notez les attributs de toutes les fleurs sur la plante, y compris leur couleur, la largeur, l'odorat (le cas échéant), combien il ya des pétales sur chaque fleur, si possible, et si les fleurs sont simples ou agglutinées dans les groupes.



  7. Notez les détails des baies noir ou bleu foncé, y compris si elles sont lisses, poilu, brillant, bosselée ou poudreux. Comme vous l'avez fait avec les fleurs, noter si les baies poussent comme des unités simples ou si elles se tassent comme mûres.

  8. Prenez une photo de l'usine de baies et de gros plans des feuilles, des fleurs et des fruits, si possible.

  9. Prendre l'information que vous avez écrit et les photos à une pépinière locale ou un centre botanique où un professionnel peut vous aider à identifier la plante avec les baies noir ou bleu foncé. Sources sur Internet peuvent également vous aider à faire correspondre les caractéristiques de votre installation de baies, y compris les plantes Pages image développées par l'Université Texas AM, liés dans les ressources ci-dessous. Comparez vos photos et informations avec ceux qui sont affichés sur le site. Un guide de terrain est également une bonne source d'information.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment identifier une plante avec des baies noir ou bleu foncé