Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les baies sauvages texas

Les plantes et les fleurs sauvages du Texas sont parmi les plus colorée et diversifiée dans la zone continentale des États-Unis. Grandir dans des champs ouverts, des arbustes et des forêts denses, les baies de ces plantes peuvent être à la fois belle et mortelle. Identifier les baies sauvages est une compétence pratique, mais il n'y a pas de règles simples à suivre, comme une certaine couleur indiquant la baie est toxique. Les grains doivent être identifiés individuellement. Vous trouverez des guides utiles pour l'identification.

Choses que vous devez

  • "Plantes toxiques du Texas», par Charles R. Hart, Tom Garland, Catherine Barr, Bruce B. Carpenter et John C. Reagor- 28 Juillet, 2010
  • «Poison Guide de prévention Brochure," par le Réseau de Poison Center au Texas
  • Gants

Instructions

  1. La place des gants sur les deux mains. Alors que la plupart des baies sont sans danger à manipuler, certaines peuvent provoquer une irritation légère à grave de la peau, comme les baies rouges de l'arbuste de Daphné.

    Utilisez cuir ou toile gants lors de la manipulation des baies sauvages.



  2. Déterminez si la baie est rouge. Baies rouges comestibles comprennent la fraise sauvage et agarita. Fruits rouges toxiques poussent sur des arbustes ou des plantes de Daphné d'ifs, qui sont arbustes à feuilles persistantes avec une couleur verte cendrée, et peut être mortel en cas d'ingestion. Utilisez vos guides pour identifier la plante et la baie.

  3. Distinguer si la baie est noire. Mûres sont non-toxiques et poussent sur les vignes vivaces près de la côte du golfe du Texas. Jasmine plantes, qui sont des arbustes ou des vignes, ont baies noires ornementales qui causent des problèmes digestifs et de la mort. De même, la morelle, un arbuste qui pousse dans les champs ouverts, dispose d'une baie noire, brillante qui est mortelle.



  4. Déterminer si la baie est bleu. Ashe baies de genièvre sont bonnes à manger, et sont utilisées pour aromatiser les soupes ou les thés. Farkleberries, de plus en plus principalement dans le centre du Texas, apparaît très similaire à bleuets et sont bonnes à manger.

  5. Déterminez si la baie est vert. Le sage rouge, un lantana qui prospère dans le climat tempéré Texas, et l'usine de gui, trouvé dans les zones boisées, baies vertes produisent pendant la gestation. Les deux sont généralement mortelle en cas d'ingestion.

  6. Conseils Avertissements

  • La baie d'if, un arbuste à feuilles persistantes avec des baies écarlates ornementales, est si mortelle qu'aucune symptômes accompagnent l'empoisonnement, que la mort subite.
  • En rencontrant des plantes sauvages avec des baies, ne les goûte pas. Vérifiez auprès de spécialiste en horticulture pour l'identification.
» » » » Comment identifier les baies sauvages texas