Les partenaires publicitaires:

Comment identifier des baies sauvages dans l'Iowa

Baies sauvages comestibles, comme les groseilles, les mûres et les mûres sont abondants dans l'Iowa. Ils peuvent être dégustés crus ou en confiture, conserves et les tartes. Collecte baies fournit l'amusement, l'exercice et le temps en plein air pour toute la famille.

Choses que vous devez

  • Guide Champ
  • Emplacements de Berry

Identifier les baies sauvages de l'Iowa

  1. Procurez-vous un guide de terrain pour les plantes comestibles à partir d'une source digne de confiance. L'Université de l'Iowa service de vulgarisation coopérative propose deux guides utiles gratuitement en ligne: "les plantes de l'Iowa: arbustes et les vignes de l'Iowa," ". Fruit de l'Iowa, noix et graines» et

    Des copies imprimées des brochures peuvent être commandées pour 1 $ chacun en demandant la publication IAN-307 et IAN-305 du Service ISU Extension, Presse et Publications Building, Iowa State University, Ames, Iowa, 50011.




    L'Association des naturalistes de l'Iowa recommande le livre "Fruits et baies sauvages comestibles," par Marjorie Furlong et Virginia Pill. Ce livre est complet et comprend des photos couleur. Il est disponible à partir de votre bibliothèque locale ou en ligne sur le Service de vulgarisation de l'UIP.

  2. Localiser plantes à petits fruits. Baies comestibles sauvages poussent le long des routes et des voies ferrées, dans les terrains vagues et dans les zones boisées. Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour savoir où vous pouvez en toute sécurité et en toute légalité trouver et cueillir des baies dans votre région. Un répertoire pour les bureaux d'extension de l'Iowa peut être trouvé en ligne.



  3. Préparez-vous pour la cueillette de baies. Porter des jeans et porter une chemise à manches de la veste pour protéger les jambes et les bras des épines. Portez un chapeau pour éviter l'exposition aux tiques. Appliquez un écran solaire ou insectifuge, si nécessaire. Portez l'eau potable avec vous. Apportez un seau en plastique ou un autre récipient solide pour les baies.

  4. Identifier la baie en comparant la plante elle-même aux dessins ou photos dans le guide. Commencez par comparer la couleur, la forme et la taille des baies. Examiner la forme, la couleur et la taille des feuilles, haut et bas. Envisagez l'installation globale. Correspond-il à la hauteur et la forme décrite dans le guide? Est-ce une vigne, arbuste ou un arbre? Regardez la texture et la couleur de la tige et le tronc de la plante et de la comparer à la description. Est-il épineuse ou lisse? Est-ce la saison correcte pour cette baie?

  5. Exclure les plantes vénéneuses. Il ya des plantes à baies toxiques qui ressemblent à ceux comestibles. Ceux-ci sont souvent répertoriés dans le guide. Par exemple, Moonseed toxique peut ressembler à des raisins sauvages comestibles. Assurez-vous de comprendre les différences entre les plantes comestibles et toxiques. Si vous avez un doute, prenez une coupure, y compris des feuilles, des baies et de la tige, à votre bureau local de vulgarisation coopérative pour l'identification. Ne pas recueillir toutes les baies jusqu'à ce que vous êtes sûr de l'identité de la plante.

  6. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser de sacs en plastique pour la cueillette de baies, l'écrasement des baies et peut fuir jus.
  • Apprenez à identifier l'herbe à puce avant de partir à cueillir des baies. Le contact avec le sumac vénéneux peut entraîner une éruption cutanée désagréable de la peau.
» » » » Comment identifier des baies sauvages dans l'Iowa