Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer l'amidon du riz

Lorsque le riz est lavé ou autorisé à tremper, une fine couche de l'amidon est enlevé, ce qui lui permet de cuisiner de façon plus cohérente. L'amidon trouvés dans le riz blanc peut ajouter livres à la taille et l'accumulation de plaque sur les dents, et le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis suggère de limiter les féculents raffinés dans le régime alimentaire. Que ce soit pour des raisons diététiques ou culinaires, il ne prend que quelques mesures pour éliminer l'amidon de riz.

Choses que vous devez

  • Bol
  • Eau froide
  • Crépine Mesh
  • Serviette propre

Instructions

  1. Remplissez un bol avec de l'eau froide et ajouter le riz.




  2. Incorporer le riz avec vos mains et l'eau va commencer à nuage. Passez le riz dans une passoire et répétez le processus jusqu'à ce que l'eau reste propre.

  3. Cuire le riz tout de suite ou à sec en l'étalant sur une serviette propre.

Trempage

  1. Remplissez un bol avec de l'eau froide. Verser le riz nécessaire pour votre recette dans l'eau et laisser tremper pendant 15 à 20 minutes.



  2. Passez le riz dans une passoire.

  3. Rincer le riz pendant quelques minutes tout en tourbillonnant autour du riz avec votre main. Bien égoutter.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment éliminer l'amidon du riz