Les partenaires publicitaires:

Comment réduire la mousse dans la cuisson du riz

Le riz blanc et brun à la fois la mousse lors de la cuisson. Cette mousse, qui se compose principalement d'amylopectine, un amidon touffue-forme que gélatinise dans l'eau chaude, est sans danger et est surtout allé par le temps de cuisson est fait. La mousse non rincée de riz brun, cependant, peut laisser une petite quantité de débris de son inesthétique à la surface du riz cuit. Vous pouvez réduire la mousse dans la cuisson du riz en suivant quelques étapes simples.

Instructions

  1. Rincer le riz et pour réduire le moussage. Placez le riz dans un bol à mélanger et remplir à mi-chemin vers le haut avec de l'eau froide du robinet. Utilisez les deux mains pour agiter l'eau. Pick-up portions de riz par écopant avec une tasse fait de mettre ensemble les bords de vos paumes, comme si vous étiez à boire de l'eau de levage. Tournez vos paumes ensemble afin que le riz est pris en sandwich entre eux. Maintenant frotter l'amidon de la surface du riz en frottant vos mains avant et en arrière. Déposer le riz dans l'eau et répéter plusieurs fois. Verser l'eau, qui sera abondamment assombri avec de l'amidon. Répéter deux fois avec de l'eau fraîche.




  2. Faire tremper le riz pendant plusieurs heures. Non seulement cela rend plus facile à digérer, il améliore la saveur et réduit la formation de mousse, car l'amidon absorbe de l'eau pendant une longue période de temps et est moins apte à former une mousse sa caractéristique. Égoutter trempage en profondeur de l'eau avant la cuisson.



  3. Saute riz dans une petite quantité d'huile ou la graisse chaude pendant trois minutes avant d'ajouter l'eau de cuisson. Selon ce que les saveurs qui fonctionnera le mieux dans le repas que vous préparez, vous pouvez utiliser le beurre, l'huile d'olive, l'huile de noix de coco ou de l'huile que vous préférez. Une cuillère à café sera suffisant pour une tasse de riz non cuit. Les manteaux bitumineux, les grains de riz et la surface de l'eau, ce qui rend une barrière qui est plus lourd que la mousse et ainsi de réduire son action. Notez que cette méthode rend plus difficile d'atteindre le riz moelleux. Surveillez les éclaboussures d'huile chaude.

  4. Écumer de la surface tandis que le riz est la cuisson, si désiré. Ne pas remuer pendant la cuisson. Autoriser les poches de vapeur qui se forment pendant la cuisson pour rester intact.

» » » » Comment réduire la mousse dans la cuisson du riz