Les partenaires publicitaires:

Comment couper les poivrons pour une brochette shish

Shish kebabs disposent des morceaux de différentes viandes, légumes et parfois même des fruits embrochés sur des bâtons en bois et grillé. Un des shish légumes kabob les plus courantes est le poivron. Toute couleur poivron peut être utilisé pour faire des brochettes, mais peu importe la couleur que vous choisissez, vous devez les couper en une forme qui permet une cuisson uniforme et assez de place sur la brochette pour les autres ingrédients.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Couteau bien aiguisé

Instructions

  1. Définir un poivron sur une planche à découper et couper un cercle autour de la tige. Tirez la tige vers le haut pour enlever le noyau qui contient toutes les graines. Rincer les graines restantes avec de l'eau.

  2. Couper le poivron en lanières de 1 pouces de large.

  3. Couper les bandes en carrés qui sont 1 pouce par 1 pouce. Piquer les morceaux de poivron sur vos brochettes immédiatement.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couper les poivrons pour une brochette shish