Les partenaires publicitaires:

Comment réchauffer le poulet et le garder offres

Réchauffer des aliments est une compétence de base pour les cuisiniers, depuis le rejet parties non consommés peut être dommageable pour le budget alimentaire. Il ya deux points fondamentaux à retenir lors de réchauffage viandes. La première consiste à utiliser la chaleur douce, afin de minimiser le risque de surcuisson et le durcissement des viandes, ou de créer des saveurs indésirables brûlées. La deuxième est de protéger les aliments de séchage. Ces choses sont particulièrement importantes lorsque vous êtes réchauffage d'un aliment relativement délicate comme le poulet.

Choses que vous devez

  • Plat peu profond
  • Sel et poivre
  • Bouillon de poulet, ou de l'eau
  • Jus de restes de poulet, si disponible
  • Feuille d'aluminium
  • Thermomètre à viande
  • Bol ou un plat au micro-ondes
  • Pellicule de film plastique
  • Parchemin

Méthode Four

  1. Trancher le reste de poulet, le dépouillement et le désossage si désiré. Tapisser le fond d'un plat à gratin avec le poulet et assaisonner légèrement de sel et poivre.

  2. Humidifiez le poulet avec une petite quantité de bouillon de poulet ou de l'eau. Si il ya des restes de la sauce du repas original, mince avec un peu de bouillon d'eau ou de poulet et napper la viande de poulet en tranches.

  3. Couvrir le plat de cuisson hermétiquement avec du papier d'aluminium. Placer le plat dans un four préchauffé à 250 degrés Fahrenheit. Réchauffer le poulet pendant 20 minutes, puis tourner le plat de 180 degrés Fahrenheit et de la chaleur pendant 10 minutes de plus, pour assurer un chauffage uniforme.




  4. Retirer le poulet du four quand il a atteint une température de sécurité alimentaire de 165 degrés Fahrenheit, lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande. Servir chaud.

Au micro-ondes

  1. Trancher et Désosser le poulet, comme indiqué pour la méthode du four. Couche le poulet dans un plat au micro-ondes ou un bol, assaisonner les couches légèrement de sel et de poivre.

  2. Humidifiez le poulet avec quelques cuillères à soupe de bouillon de poulet ou de l'eau. Si la sauce est disponible, mince avec le bouillon de poulet ou d'eau et napper le poulet.

  3. Couvrir le plat d'une pellicule de film plastique, et micro-ondes à puissance moyenne pendant deux minutes. Laisser le plat reposer pendant deux minutes, de sorte que la chaleur peut égaliser à travers le poulet. Répétez le processus, de raccourcir le temps de chauffage à une minute.



  4. Répétez jusqu'à ce que le poulet atteigne une température de sécurité alimentaire de 165 degrés Fahrenheit lorsqu'il est testé avec un thermomètre. Servir immédiatement.

Poulet frit

  1. Tapisser un plat de cuisson de papier sulfurisé et placez les morceaux restants de poulet frit dans le plat. Espacez-les de sorte que les pièces ne sont pas bondés, et l'air peuvent atteindre les côtés exposés.

  2. Couvrir le plat de papier d'aluminium, et le placer dans un four préchauffé à 250 degrés Fahrenheit. La chaleur pendant 20 minutes, en retournant les morceaux à mi-chemin à travers ce temps.

  3. Retirer la feuille du plat de cuisson et augmenter la chaleur à 425 degrés Fahrenheit. La chaleur pour un autre cinq ou six minutes, jusqu'à ce que le poulet est devenu à nouveau croustillant. Retirer du four et servir immédiatement.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réchauffer le poulet et le garder offres