Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le coke pour attendrir la viande de porc

Soda et liquides sucrés sont couramment utilisés pour attendrir et parfumer la viande de porc parce que le sucre attire l'humidité de la viande. Le goût naturellement sucré et salé de porc est également complétée par le sucre. Sodas tels que le coke peuvent être utilisés pour attendrir la viande indépendamment de votre méthode de cuisson, et vous ne devez modifier le temps de cuisson.

Choses que vous devez

  • Plat de cuisson avec un haut moulant
  • Injecteur de Flavor
  • Herbes et épices fraîches ou séchées (facultatif)

Baking Dish Méthode

  1. Placez la viande de porc dans un plat allant au four assez grand pour contenir la viande sans empiler des morceaux sur le dessus de l'autre, laissant un petit espace entre chaque morceau.

  2. Verser suffisamment de coke sur le dessus de la viande pour le couvrir de 2 pouces.




  3. Couvrir le plat de cuisson avec un haut moulant et placez la viande dans le réfrigérateur.

  4. Laisser la viande à mariner au réfrigérateur pendant au moins huit heures ou toute la nuit avant la cuisson.

Flavor Méthode d'injection



  1. Remplissez un injecteur de saveur avec Coca-Cola, de retirer l'aiguille en le dévissant avant le remplissage.

  2. Enfoncez l'aiguille de l'injecteur de saveur dans le centre de la pièce de viande de porc et de pousser vers le bas sur le piston. Pour les côtelettes de porc, utiliser environ 2 cuillères à soupe. Pour les petits morceaux de viande, utiliser environ 1/2 c. par pièce.

  3. Laisser la viande reposer pendant 10 minutes afin de la soude est répartie uniformément, ou permettre à la viande pour se détendre dans le réfrigérateur pendant jusqu'à 24 heures. Cuire comme d'habitude.

  4. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez ajouter des herbes et des épices avec le Coke soit la méthode utilisée. Si vous utilisez la méthode d'injection de saveur, de limiter la quantité d'herbes et d'épices solides à 1 partie pour 10 parties de soude pour éviter le colmatage de l'injecteur.
  • Herbes communes pour l'assaisonnement de porc comprennent thym, la marjolaine, la sauge, la sarriette et le sel de céleri. Si vous utilisez des herbes fraîches, vous aurez besoin d'utiliser une plus grande quantité que d'herbes séchées concentrées.
» » » » Comment utiliser le coke pour attendrir la viande de porc