Les partenaires publicitaires:

Comment raconter une poêle en fonte faux

Si vous prenez bien soin d'un poêle en fonte, vos petits-enfants seront en mesure de transmettre à leurs enfants. Lourd et pratiquement indestructible, bonne fonte est un héritage et un objet de collection. La fonte est si durable que vous pouvez prendre une vieille casserole hors de la poubelle qui est couvert dans la rouille, nettoyer, ré-saison et l'utiliser comme si elle était neuve. Si vous êtes nouveau à la fonte, assurez-vous que vous comprenez ce fer réel jeté ressemble à de sorte que vous pouvez acheter un authentique morceau.

Instructions

  1. Procurez-vous votre poêle et notez le poids. Coulés en fer sont de forces lourdes si vous avez une casserole léger, il est probable que pas réel fonte.




  2. Regardez le fond de votre casserole. Poêles en fonte sont habituellement marqués avec les logos de leurs fabricants. Fabricants communs incluent Wagner, Griswold, Lodge, puritaine et Columbus. Casseroles en fonte de fer réel ont probablement un certain nombre d'actions ou le nom de la ville avec le nom de la marque.

  3. Examiner la surface de la poêle pour la rouille ou la décoloration. Fonte qui n'a pas été correctement assaisonné et soignés rouille facilement. La rouille sera abondante et une couleur allant du vert à l'orange foncé. Il sera également écailler lorsque vous le touchez.



  4. Vérifiez la poignée pour voir si il est attaché avec des vis. Casting réel casseroles de fer ont des poignées qui font partie du moule de fer d'origine. Si la casserole a une poignée fixée par des vis, il est pas réel fonte.

  5. Examiner la surface intérieur de la casserole. Si la surface a un revêtement de téflon ou comme non-bâton brillant, argent, il est pas en fonte. Fonte réel a soit une surface qui est imparfaite argent foncé, terne et légèrement rugueuse, ou une couche de la nappe, assaisonnement noir.

» » » » Comment raconter une poêle en fonte faux