Déterminer qui joue en premier en roulant les dés. Le joueur avec le plus haut rouleau commence le jeu.
Traiter 13 tuiles à votre adversaire et à vous. Gardez les tuiles face cachée de sorte que vous ne pouvez pas voir les tuiles de votre adversaire et il ne pouvez pas voir la vôtre.
Placez les tuiles restantes face cachée entre les deux joueurs afin que les deux peuvent les atteindre.
Sélectionnez une tuile pour la pioche et placez-le dans votre main. Jeter de sorte que vous avez 13 tuiles. Former un mur avec les tuiles défaussées. Votre adversaire a la possibilité de ramasser la tuile ou en sélectionnant une tuile de la pioche.
Recueillir pungs, kongs ou chows des tuiles. Un pung est un groupe de trois tuiles identiques, un kong est un groupe de quatre, et un chow est trois tuiles séquentielles. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur recueille quatre ensembles de toute combinaison de kongs, pungs ou chows. Vous ne pouvez pas ajouter des tuiles à des ensembles jouées. Par exemple, si vous disposez d'un ensemble de trois Dragons rouges et vous récupérez un quatrième, il ne peut être ajouté à l'ensemble.
Affichez votre jeu immédiatement si vous choisissez de la paroi. Si un ensemble est fabriqué à partir de la cueillette de la pioche, vous pouvez afficher votre jeu à tout moment, tant que ce sera votre tour.
Gagner le tour en montrant quatre ensembles de soit un pung, kong ou chow que vous avez formé avec une paire à votre adversaire. Score un point pour sortir de première deux points pour une paire de suits- trois points pour une paire de Honors (ce sont les tuiles sans un costume) - quatre points pour un pung- cinq points pour un Kong-six points pour un pung d'honneurs et de 10 points pour un kong des honneurs. Pas de points sont attribués pour un chow.