Les partenaires publicitaires:

Comment adoucir une peau de lapin

Une étape essentielle dans la transformation des peaux d'animaux en cuir est en adoucissant la peau tannée de le rendre flexible. Après le tannage, une peau sera raide et difficile à travailler et doit donc être fait doux et souple à nouveau à travers une méthode appelée "casser la peau." En raison de leur petite taille, peaux de lapin sont parfaits pour le bronzage débutants à la pratique sur. Cependant, parce qu'ils sont si petits, il est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous avez un certain nombre de peaux de lapin que vous pouvez Tan et adoucir tout à la fois.

Choses que vous devez

  • Peaux de lapin Brun
  • Borax, soude, ou un détergent doux
  • Eau
  • Seau ou baignoire
  • Sponge
  • Huile de bronzage, comme le vison ou huile de pied de bœuf
  • Ammoniac des ménages
  • Pinceau
  • Des bâches en plastique
  • Contreplaqué
  • Des clous ou des punaises
  • Papier de verre (facultatif)

Instructions

  1. Dans un seau ou baignoire, mélanger une solution de 1 oz borax, la soude ou un détergent doux par gallon d'eau. Lavez-vous soigneusement les peaux dans ce mélange et rincez-les plusieurs fois dans de l'eau tiède, en serrant l'excès d'eau à chaque fois. Ne pas tordre les peaux parce que cela va les ruiner. Suspendez les peaux lavés dans l'ombre pour sécher jusqu'à ce qu'ils soient tout simplement humide.

  2. Faire de l'huile de liqueur de graisse en mélangeant une cuillère à café 1/4. ammoniaque de ménage, et 1 c. chacun de l'eau et de l'huile de bronzage. Cela rend assez d'huile de liqueur de graisse pour quatre peaux pesant environ 2 oz chacun. Ajustez la quantité selon le nombre de peaux que vous avez.




  3. Prenez les peaux humides et les déposer cheveux vers le bas sur une surface plane. Appliquer l'huile de liqueur de graisse à chaque peau, en utilisant un pinceau pour étaler uniformément. Utiliser environ la moitié de l'huile de bain de graisse. Laissez les peaux reposer pendant environ 30 minutes, puis appliquer le reste de l'huile d'alcool gras. Couvrir les peaux huilées avec des bâches en plastique et laisser une nuit.

  4. Si les cheveux sur les peaux est humide, les draper sur quelque chose avec les cheveux vers l'extérieur et laisser sécher. Sinon, un clou ou virer les peaux à une planche de contreplaqué ou autre surface plane, étirer les peaux étroitement, et en leur permettant de commencer le séchage.



  5. Ne laissez pas les peaux sèchent complètement. Retirez-les de les planches alors qu'ils sont encore un peu humide et commencer à travailler les peaux. Travailler une petite zone à la fois, tirer la peau dans toutes les directions, en faisant attention à ne pas tirer si difficile à déchirer. Le cuir devrait commencer à se ramollir et devenir blanc. Vous pouvez également travailler les peaux en frottant et en les tirant sur une arête dure, comme celle d'une table ou le dos d'une chaise.

  6. Mouiller le cuir avec une éponge humide si elle commence à devenir trop sec. Répétez l'étape 4 en amortissant le cuir de séchage et il re-travailler jusqu'à ce que la peau commence à rester souple en séchant, au lieu de devenir dur. Clouer ou virer les peaux de retour sur le contreplaqué si vous le souhaitez pour les faire sécher à plat.

  7. Si nécessaire, la peau peut être encore adoucie par polissage avec un bloc de papier de verre grossier. Badigeonner le côté de la fourrure avec une petite brosse, puis masser une petite quantité d'huile de bronzage dans le côté de la peau à la fin.

» » » » » Comment adoucir une peau de lapin