Les partenaires publicitaires:

Comment bronzer peaux d'animaux en utilisant des glands

Les tanins, un groupe hétérogène de composés organiques présents dans presque toutes les plantes, servent à protéger les plantes contre les maladies et certains empêcher la décomposition. Ces propriétés de conservation ont été découverts il ya des millénaires, comme les humains cherché des façons de traiter les peaux d'animaux et de les rendre souple, durable, et surtout agréable à porter. L'acide tannique, l'un des premiers de ces tanins d'être exploités de telle manière, est présent en quantités particulièrement élevées dans l'écorce de chêne, et dans une moindre mesure, des glands. Extraction de l'acide tannique utilisable à partir de glands fournit une manière écologiquement-amicale pour traiter les peaux sans utiliser des produits chimiques commerciaux ou d'endommager les arbres.

Choses que vous devez

  • Peaux d'animaux, la peau et étiré, gratté
  • Glands (1-2 livres pour une petite cacher)
  • Grande casserole
  • Conteneur (assez grand pour immerger masquer)
  • Bicarbonate de soude
  • Grattoir ou lame de scie
  • Chevalet ou grand journal

Instructions

  1. Placez glands dans la grande casserole et remplir d'eau. Faire bouillir les glands jusqu'à ce que l'eau est marron foncé - plusieurs heures. Remplacer l'eau si nécessaire. Si vous avez besoin de plus de solution, répétez cette étape. Lorsque vous êtes satisfait avec la couleur et la quantité de la solution, retirez les glands et laissez refroidir la solution.

  2. Remplissez votre grand récipient avec du bicarbonate de soude et d'eau. Utilisez au moins deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude par litre d'eau (sept à huit cuillères à soupe par gallon).

  3. Trempez votre peau dans la solution de bicarbonate de soude à l'eau. Cela augmentera le pH du collagène dans la peau, ce qui rend plus prêts à accepter l'acide tannique, ainsi que desserrant la matière restante indésirable et la préparation de la peau pour scudding (voir l'étape 8).




  4. Déverser la solution de bicarbonate de soude et rincer le seau.

  5. Appuyez sur la peau pour enlever l'excès d'eau. Ne pas tordre, car cela peut endommager la peau.

  6. Scud votre peau. "Scudding" se réfère à la dernière étape de nettoyage avant que la solution de bronzage est appliquée. Utilisation de votre grattage mettre en œuvre (ou le côté édentée de votre lame de scie), supprimer toute fibres musculaires, capillaires ou autres tissus qui est resté sur la peau après le grattage. Si vous souhaitez avoir une peau glabre, utilisez votre outil à gratter le côté poilu ainsi.

  7. Ajouter l'acide tannique du pot pour le grand récipient. La solution doit couvrir complètement la peau. L'acide tannique peut être dilué si nécessaire, de rappeler que le plus sombre de la couleur, plus la solution et le plus rapidement elle prendra effet.

  8. Laisser la peau reste dans la solution de tannage pendant deux à cinq jours, selon la taille de la peau et l'épaisseur de la peau.



  9. Répétez l'étape neuf avec un (sombre) solution plus forte, si on le désire, d'atteindre une peau plus souple.

  10. Accrochez la peau sur le chevalet sécher à l'air. Maj la peau souvent afin qu'il sèche uniformément.

  11. Travailler le cuir. Avant qu'il ne soit complètement sec, remorqueur et le tirer sur la chevalet pour le rendre plus souple. L'acide tannique a une qualité astringente qui tire la peau ensemble, et ce processus aide à contrecarrer cet effet quelque peu afin de garder la peau souple. Travailler uniformément et répéter souvent.

  12. Terminez la peau selon votre préférence.

Conseils Avertissements

  • La propriété astringente de l'acide tannique peut faire de grandes peaux difficiles à manipuler à moins qu'ils sont étirées. Pour ce faire, vous pouvez faire un rack simple carré à partir de planches de deux par quatre pieds, et fixer la peau en enfilant une cordelette à des intervalles de 1 pouce autour de toute la peau. Tirez le cordon serré pour garder la peau tendue. Si possible, immerger la totalité de la grille dans la solution de bronzage.
  • L'acide tannique sera teindre la fourrure brun foncé. Pour éviter l'assombrissement des fourrures de couleur claire, vous pouvez appliquer l'acide tannique sur le côté de la peau seulement au lieu de l'immersion de la fourrure. Appliquer généreusement sur seulement ce côté et répéter souvent.
» » » » » Comment bronzer peaux d'animaux en utilisant des glands