Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser coco graisse de poil huile pour la croissance

Dans les régions côtières et les zones tropicales, l'huile de coco a été utilisé à la fois comme un médicament et des produits de beauté depuis des décennies. L'huile peut être utilisée pour éclaircir les peaux à imperfections, renforcer le système immunitaire et de compléter un régime alimentaire déficient en acides aminés. L'acide laurique, l'acide caprique et de vitamine E, tous essentiels pour le cuir chevelu et des cheveux sains, faire de l'huile de noix de coco particulièrement utile dans la croissance du follicule pileux. Inclure l'huile de coco dans votre routine hebdomadaire pour renforcer vos racines et inverser la perte de cheveux.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Huile de noix de coco

Instructions

  1. Mouillez vos cheveux et le cuir chevelu en profondeur. Pat sécher avec une serviette.




  2. Verser une petite flaque d'huile de noix de coco dans la paume de votre main. Évitez d'utiliser trop d'huile d'abord, comme vous pouvez toujours utiliser plus tard.

  3. Appliquer de l'huile sur les racines de vos cheveux et de massage dans le cuir chevelu avec vos doigts. Permettre à l'huile de pénétrer pendant au moins deux heures.



  4. Rincer l'huile de votre cuir chevelu en vertu d'un pommeau de douche. Sécher les cheveux comme vous le faites normalement.

  5. Répétez les étapes ci-dessus une fois par semaine jusqu'à ce que les résultats souhaités sont atteints. Continuer à utiliser l'huile de prestations prolongées.

Conseils Avertissements

  • Au début de la journée, appliquez de l'huile de noix de coco sur les extrémités des cheveux secs pour augmenter la brillance et de réduire les pointes fourchues. Évitez de l'appliquer sur le cuir chevelu quand vos cheveux sont secs.
  • L'huile de coco peut être acheté à des fournisseurs de la beauté naturelle, les détaillants de soins capillaires et la plupart des pharmacies.
» » » » Comment utiliser coco graisse de poil huile pour la croissance