Les partenaires publicitaires:

Comment tanner les peaux de wapiti

Bronzage une peau d'élan à la maison peut être un processus éducatif et stimulant. Le tannage des peaux est assez de main-d'œuvre. Bronzage une peau de wapiti inclut plusieurs jours de grattage et laver la peau. Bronzage cache aussi crée diverses odeurs nauséabondes et doit être fait en dehors de la maison. Une peau bronzée peut être avec la fourrure ou soustraits. Peaux de wapiti finis sont plus épaisses et plus robustes que les petits animaux de jeu, et peuvent être utilisés pour créer des vestes, chapeaux, tapis et couvertures.

Choses que vous devez

  • Couteau Echarnage
  • Des gants en caoutchouc
  • Poubelles en plastique
  • Feuille de contreplaqué
  • Des clous de finition
  • Borax
  • Sel non iodé
  • Savon à vaisselle liquide
  • Cristaux de soude
  • Huile de bronzage
  • Brosse douce
  • Sulfate d'aluminium
  • Des bâches en plastique

Nettoyage

  1. Tack les wapitis cachent avec des clous de finition aux quatre coins, la fourrure vers le bas, sur une feuille de contreplaqué.

  2. Grattez la graisse et la chair de la peau avec un couteau écharnage.

  3. Frotter toute la peau exposée avec du sel non iodé. Le port de gants en caoutchouc, travailler le sel dans la peau. Un wapiti masquer taille régulière nécessite environ £ 2. de sel pour couvrir toute la peau. Penchez le contreplaqué et se cacher contre un mur à un angle pour permettre de l'humidité runoff- laisser sécher pendant la nuit.

  4. Remplir une grande poubelle en plastique avec de l'eau froide. Retirer la peau du contreplaqué et l'immerger complètement dans l'eau froide pendant 10 à 15 minutes. Porter des gants en caoutchouc et rincer tout le sel de la peau dans une poubelle.




  5. Retirer la peau de l'eau et laisser égoutter. Tack la peau vers le contreplaqué côté chair vers le haut. Grattez nouveau la peau avec le couteau écharnage.

  6. Mélanger environ 10 gallons d'eau tiède dans une poubelle en plastique avec 10 oz de borax et 5 à 10 c. de savon à vaisselle liquide, selon la façon dont la peau est grasse. Immerger complètement la peau dans le mélange pendant une à deux heures, et remuer la peau autour de la solution avec un bâton ou d'une palette de décomposer la graisse.

  7. Placer la peau sur le contre-plaqué, -ide chair vers le haut. Les travaux de la peau avec le bord arrière d'un couteau, tenue presque plat contre la peau. Ceci est appelé "scudding-" scud la peau et enlever tout tissu et les débris.

  8. Rincer la peau à l'eau tiède jusqu'à ce que tout le savon à vaisselle est parti. Accrochez la peau et laisser sécher pendant la nuit.

Bronzage



  1. Préparer la solution de bronzage en dissolvant 3 lbs. sulfate d'aluminium dans 3 litres d'eau dans une poubelle en plastique. Mélanger 12 oz cristaux de soude, 1 1/2 litres d'eau et 24 oz sel non iodé dans une poubelle séparée et dissoudre. Une fois que tous les ingrédients soient dissous, verser lentement la solution de lavage à la soude dans la solution de sulfate d'aluminium.

  2. Plongez la peau dans la solution de bronzage pendant sept à 10 jours. Enlevez la peau au bout de sept à 10 jours avec des gants de caoutchouc et laver la peau avec du savon à vaisselle. Rincer à l'eau tiède suspendre pour sécher jusqu'à humide.

  3. Placez la peau sur le contreplaqué, côté chair vers le haut. Chauffer l'huile de bronzage dans une casserole sur la cuisinière ou au micro-ondes dans un récipient pour micro-ondes. Appliquer moitié de l'huile de bronzage sur la peau avec une brosse douce. Attendez 30 minutes, puis appliquer l'huile de bronzage restant dans une deuxième couche. Couvrir la peau avec la bâche en plastique et laisser reposer pendant la nuit.

  4. Drapé la peau sur une chaise ou un chevalet et laisser le côté fourrure sécher. Étirer la peau sur le contreplaqué en virant vers le bas tous les 6 pouces, environ 1/2-inch du bord de la peau. Laisser sécher jusqu'à ce que légèrement humide.

  5. Retirer la peau du contreplaqué et travailler la peau d'un coin à l'étirant sur le dos d'une chaise ou autre bord en bois. Travailler la peau à plusieurs reprises, avant qu'elle ne sèche complètement, pour produire une peau douce. Si nécessaire amortir la peau avec de l'eau et de travailler à nouveau. Une fois qu'il est suffisamment doux, laisser sécher complètement.

Conseils Avertissements

  • Tan la peau à l'extérieur ou dans un garage avec beaucoup de ventilation. Le processus de tannage crée un certain nombre de fortes odeurs nauséabondes.
  • Ne pas utiliser de récipients métalliques pour le processus de bronzage. Le métal réagit avec les sels et les produits chimiques et les taches de la peau potentiellement.
» » » » Comment tanner les peaux de wapiti