Les partenaires publicitaires:

Comment bronzer peaux coon à la maison

Le tannage de peaux coon est pas un processus complexe, mais il est un travail intensif. Le processus de tannage exige également du temps et de la persévérance pour terminer la peau. Bien peaux coon sont beaucoup plus petits que les wapitis, cerfs et autres animaux de jeu, elles doivent être traitées avec soin et peuvent nécessiter une quantité similaire de temps. Le produit fini sera une peau sans chair qui est préparé pour l'affichage. La peau bronzée est également prêt à être travaillé dans un chapeau ou un autre vêtement.

Choses que vous devez

  • Contreplaqué
  • Des clous de finition
  • Couteau
  • Sel non iodé
  • Seaux en plastique
  • Plastique poubelle
  • Savon à vaisselle liquide
  • Sulfate d'aluminium de potassium
  • Cristaux de soude
  • Borax
  • Huile de bronzage
  • Brosse douce

Préparation

  1. Étirer la peau sur un morceau de contreplaqué avec le côté de la fourrure vers le bas. Utilisez des clous de finition pour fixer les coins de la peau pour le bois. Gratter la chair visible de la peau avec un couteau pointu. Couper une fente en bas de la queue et gratter pour enlever toute la chair de l'intérieur de la queue.

  2. Verser une livre de sel non iodé sur la peau et utiliser vos mains pour frotter légèrement dans chaque partie de la peau exposée. Réglez la peau à un angle et laisser sécher pendant une nuit. Le sel enlever l'humidité de la peau.




  3. Utilisez le couteau pour gratter toute chair après la peau est sèche. La chair sera visible dans une couleur blanche, mais vous devez être prudent de ne pas percer la peau avec le couteau. Retirer la peau du contreplaqué et placer le cacher dans un seau en plastique de l'eau froide pendant 5 minutes.

  4. Retirer la peau de l'eau froide et le placer dans un seau en plastique de 75 degrés Fahrenheit eau. Ajouter une cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide à l'eau et travailler la peau avec vos mains pour enlever le sel et la graisse. Retirer la peau et rincer à l'eau froide jusqu'à ce que le savon est complètement retiré de la peau et de la fourrure.

  5. Clouer la peau pour le contreplaqué en utilisant les mêmes trous comme avant. Ne pas ajouter des trous car ils affaiblissent les coins, et la peau peuvent se déchirer. Utilisez la lame du couteau pour gratter la peau humide et enlever toute graisse supplémentaire, la chair et le tissu.

Bronzage

  1. Placez un gallon d'eau dans une poubelle en plastique. Verser une livre de sulfate d'aluminium et de potassium dans l'eau. Verser un demi-gallon d'eau dans un seau en plastique. Placez quatre onces de cristaux de soude dans le seau et remuer jusqu'à ce qu'il soit dissous. Verser la soude de lavage dans la poubelle et utiliser un bâton pour mélanger la solution.



  2. Placez la peau dans la solution et utiliser le bâton pour assurer que toutes les pièces sont couvertes. Laissez la peau dans la solution pendant quatre jours.

  3. Remplissez un seau en plastique avec un gallon d'eau froide et ajouter une once de borax. Retirez la peau de la poubelle et le rincer à l'eau. Étirez et clouer la peau pour le contreplaqué et le fixer à un angle de drainer l'eau de la peau.

  4. Hide Chauffer l'huile de bronzage dans un micro-ondes ou sur la cuisinière. Utilisez une brosse douce pour appliquer une quantité généreuse de l'huile chaude à la peau. Laissez la peau sécher pendant une nuit et répéter le processus si la peau est pas encore souple. Retirer la peau du contreplaqué et de l'accrocher à sécher pendant une semaine.

Conseils Avertissements

  • Travailler le cuir à l'extérieur ou dans un atelier. La peau va sentir jusqu'à ce que le processus est terminé.
  • Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection en travaillant avec la solution chimique. La solution est nocif par contact répété.
» » » » Comment bronzer peaux coon à la maison