Les partenaires publicitaires:

Comment prouver une faute conjugale en Pennsylvanie

Faute civil est tout comportement durant le mariage qui sape la relation conjugale. Quelques exemples d'inconduite comprennent le comportement criminel, l'alcoolisme et l'adultère. Pennsylvanie a deux types de divorces, sans faute et les divorces de défaut. Dans un divorce pour faute, le parti de dépôt doit prouver qu'il ya eu inconduite matrimonial dans la relation avant le divorce et il a largement contribué à l'éclatement. Bien conduite matrimoniale ne peut pas être pris en compte lors du partage des actifs ou des biens en Pennsylvanie, il peut être utilisé comme une base pour une décision d'une pension alimentaire. Faute conjugale est rarement pris en compte lors des décisions concernant le soutien des enfants.

Instructions

  1. Parlez-en à votre avocat de divorce sur les accusations de faute conjugale. Un avocat sera en mesure de vous aider avec la preuve exacte requise, si nécessaire. Beaucoup de facteurs sont considérés en Pennsylvanie quand un juge décide de la pension alimentaire, et faute conjugale est seulement un de ces facteurs.




  2. Assurez-vous que la faute conjugale a eu lieu alors que vous étiez toujours marié et qu'il a affecté votre relation. Peu importe quelle horreur votre conjoint peut agir pendant la procédure de divorce, vous avez besoin d'une preuve d'inconduite avant vous étiez séparé en Pennsylvanie.

  3. Imprimez des enregistrements téléphoniques à utiliser comme preuve de la faute conjugale. Si votre bientôt-à-être ex-conjoint a été discutait avec un autre parti, vous pouvez utiliser les enregistrements téléphoniques pour aider à prouver votre cas d'adultère en Pennsylvanie. En cas de divorce, contrairement à d'autres affaires judiciaires, la preuve circonstancielle peut être saisi comme preuve.

  4. Retrouvez tous les chats sur Internet ou profils. Allez à l'ordinateur de votre conjoint et de recherche dans l'histoire de web. Si vous pouvez trouver toutes les affaires d'Internet suggestives, vous pouvez l'utiliser comme preuves. Imprimer des documents, prendre des photos ou d'enregistrer tout ce que vous trouvez suspect sur l'ordinateur de votre conjoint. Si vous êtes incapable de trouver quoi que ce soit à charge, prendre votre disque dur à un expert en informatique pour rechercher des fichiers ou dossiers cachés récemment supprimés.



  5. Utilisez les dossiers financiers. Si votre conjoint a passé l'argent sur une affaire ou une dépendance, comme l'alcool, vous pourriez être en mesure de présenter ces dossiers au tribunal de la famille en Pennsylvanie. Recherchez vos dossiers financiers pour les dépenses que vous étiez pas au courant tels que les vacances, des cadeaux ou d'autres grandes dépenses. Retraits répétés pourraient être utilisés, en particulier avec d'autres preuves, comme les reçus. Dans certains cas, si votre conjoint a passé beaucoup de votre argent mutuelle sur une affaire ou une dépendance, alors vous pourriez avoir droit à plus des actifs.

  6. Engager un détective privé. Communiquez avec l'Association de la Pennsylvanie des enquêteurs autorisées pour trouver un enquêteur privé dans votre quartier. Revoir les directives éthiques pour les enquêteurs privés, qui peuvent être trouvés sur le site de l'association avant de choisir un enquêteur. Un enquêteur privé sera en mesure de fournir des preuves pour vous d'utiliser en cour si votre conjoint se livre à aucune faute conjugale.

Conseils Avertissements

  • Soyez attentif de votre propre comportement tout en passant par un divorce. Votre conjoint peut également le niveau des charges d'inconduite conjugales. La plupart des avocats ont recommandé que vous ne faites pas la date jusqu'à ce que le divorce est finalisé, en particulier dans les cas de garde d'enfant. Si vous vous sentez déprimé, voir un thérapeute ou un médecin.
» » » » Comment prouver une faute conjugale en Pennsylvanie