Les partenaires publicitaires:

Comment écrire à quelqu'un qui ont perdu leur conjoint

Il est facile de négliger la puissance de vos mots, mais quand quelqu'un que vous connaissez a récemment perdu son conjoint, lecture d'un message bienveillant de vous pouvez alléger son cœur. Calculez le moyen de votre message, pensez à ce que de partager et de ce qu'il faut éviter, et si pour évoquer la religion pour fournir une note qui traduit ce qui est dans votre cœur.

Mail peut être OK

  • Il est de coutume de personnaliser une carte de sympathie ou de mettre la plume au papier et d'écrire une courte note peu de temps après avoir entendu que quelqu'un a perdu son conjoint. Même si un email est pas aussi personnelle, l'Institut Emily Post dit qu'il est acceptable d'envoyer un e-mail comme un moyen rapide d'exprimer votre sympathie avant de vous envoyer une note par la poste. Ce processus est particulièrement adapté si vous connaissez le conjoint de la personne décédée vérifie son email régulièrement. Il est également appropriée si vous ne voulez pas vous embêter la personne avec un appel téléphonique. Une fois que vous écrivez le message, cependant, le suivi avec une note ou une lettre écrite à la main.

Condoléances et souvenirs




  • Le contenu de votre message dépend de votre relation avec le défunt et son conjoint. Si vous n'êtes pas à proximité, de transmettre vos condoléances, dire que vous pensez du destinataire du message et sa famille, et offrir toute l'assistance qu'elle pourrait avoir besoin. Pour des relations plus étroites, partager une brève anecdote qui rappelle la vie de la personne ou montre un lien entre vous. Par exemple, vous pourriez dire: «Je vais manquer de voir de John le sourire tous les jours au travail», ou, «Je récemment perdu mon conjoint et je sais combien il est difficile. S'il vous plaît atteindre si je peux aider de quelque façon."

Phrases à éviter



  • Votre note sympathie est pas un lieu d'être indûment optimiste - dire le conjoint qu'il va "passer à autre chose" est bientôt pas approprié. Autres messages inappropriés comprennent aller sur la nature de la mort ou de la maladie de la personne, le partage des clichés qui ne contribuent pas à la personne en deuil ou de faire une promesse que vous ne pensez pas que vous serez en mesure de livrer. Éloignez-vous des sentiments creux, comme disant: «Dieu a un plan" ou "Votre conjoint est dans un meilleur endroit."

Attention autour de la religion

  • Acheter une carte thèmes religieux pourrait offrir du réconfort à ceux qui vont à l'église, mais peut être inapproprié pour ceux qui ne sont pas religieux. Vous pouvez envoyer une carte religieuse lorsque vous êtes certain de la foi du bénéficiaire - par exemple, quelqu'un dans votre église ou quelqu'un avec qui vous avez discuté de la religion. En cas de doute, sélectionnez une carte qui ne propose pas un sentiment religieux.

» » » » Comment écrire à quelqu'un qui ont perdu leur conjoint