Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à quelqu'un pour parrainer États-Unis Citoyenneté

Quand une personne veut obtenir la citoyenneté américaine est une façon d'être parrainé. Bien qu'il ne soit pas essentiel d'être un parent par le sang, plus la relation, le plus favorablement il est considéré par les autorités. Si vous voulez parrainer votre frère, par exemple, il est une application fort qu'un cousin éloigné. Les règles et les règlements sur le parrainage sont strictes et doivent être exactement respectées, avec toute la documentation nécessaire attaché. Une lettre de parrainage est un document juridique et vous vous engagez à vous assurer que la personne qui immigre ne deviendra pas un fardeau pour l'Etat. Rédaction d'une lettre de parrainage peut sembler écrasante, mais en le décomposant en étapes, il devient gérable.

Instructions

  1. Utilisez le format de bloc pour la lettre de parrainage. Tout le texte commence ras-gauche et il ya une ligne vide laissé entre les parties de la lettre: adresse de retour, la date, l'adresse à l'intérieur (le même que sur l'enveloppe), salutation, le corps de la lettre et de la fermeture.

  2. Imprimez votre lettre sur papier si possible, car il crée une impression plus professionnelle. Si vous ne disposez pas d'en-tête, entrez votre adresse.




  3. Laisser une ligne vide et tapez la date. Suivez avec l'adresse à l'intérieur. Adresse de la lettre de parrainage de la façon suivante - "To Whom It May Concern:" - et de noter qu'il ya un colon après la salutation.

  4. Soyez direct et préciser que vous êtes un citoyen américain. Par exemple, "Mon nom est Henry Tate et moi avons été un citoyen américain depuis 1995. Attaché est une copie de mon passeport. Je vous écris pour parrainer la demande de mon frère Clive d'immigrer aux États-Unis."

  5. Lancer un nouveau paragraphe et passer à dire que vous avez rempli et signé un formulaire 1-864. Ce formulaire est disponible auprès de votre bureau US Citizenship and Immigration Services le plus proche. Il peut être téléchargé à partir uscis.gov.



  6. Continuer en précisant que vous répondez aux critères financiers pour être en mesure de parrainer un membre de la famille. Soyez sûr d'ajouter, "attachés sont mes déclarations de revenus pour les trois dernières années et une lettre de la banque. On y trouve aussi une copie de mon prêt hypothécaire et de l'immatriculation des véhicules." Les actifs financiers plus vous avez le mieux.

  7. Terminez votre lettre en disant que vous êtes engagé à parrainer le membre de la famille et que vous serez responsable financièrement pour lui. Ajoutez également que si des informations supplémentaires sont nécessaires, vous serez heureux de lui fournir.

  8. Signez la lettre "Sincèrement,". Ensuite, laisser trois lignes pour votre signature et tapez votre nom.

Conseils Avertissements

  • Le processus de demande de parrainage peut être très impliqué il est donc conseillé d'avoir un avocat qui se spécialise dans l'immigration law review votre lettre et des documents pour vous assurer qu'ils sont dans l'ordre.
» » » » Comment écrire une lettre à quelqu'un pour parrainer États-Unis Citoyenneté