Les partenaires publicitaires:

Comment demander la citoyenneté aux Etats-Unis pour les personnes âgées

Naturaliser comme citoyen des États-Unis est un processus qui prend du temps. En général, cinq ans de résidence légale et permanente est nécessaire avant une demande de naturalisation peut être déposée avec les États-Unis Citoyenneté et Immigration Services. Après approbation de la demande du pétitionnaire est tenu d'assister à une entrevue où ils doivent prouver maîtrise de l'anglais et de passer un test de citoyenneté. Après un serment, le requérant devient un citoyen américain. USCIS rend la maîtrise de l'anglais et de test de citoyenneté plus facile sur les personnes âgées.

Instructions

  1. Obtenez un membre de la famille ou de l'employeur de parrainer la personne âgée pour une résidence permanente, officieusement connu comme une carte verte. Le membre de la famille doit être un citoyen américain ou résident permanent légal et doit être de la personne âgée frère, sœur, parent, enfant ou conjoint. L'employeur doit être une société à l'intérieur des États-Unis.

  2. Avoir un membre ou de l'employeur de la famille déposent la pétition appropriée auprès de l'USCIS. Le membre de la famille sera de remplir le formulaire I-130 et l'employeur de remplir le formulaire I-140. Téléchargez et imprimez les applications depuis le site Web de l'USCIS.




  3. Envoyez la demande à l'établissement lock-case appropriée avec les documents requis. Les documents peuvent comprendre des certificats de naissance, certificats de mariage et une preuve d'emploi. Joindre la taxe de dépôt appropriée sous la forme d'un mandat postal des États-Unis à l'ordre du Department of Homeland Security.

  4. Attendre une réponse de l'USCIS et de coopérer. Assister à une entrevue et passer un examen de la biométrie. Recevez votre carte verte et se déplacer aux États-Unis.

  5. Résider à l'intérieur des États-Unis pour le laps de temps approprié. En général, ce temps est de cinq ans. Si vous êtes marié à un citoyen américain de cette période est réduite à trois ans.

  6. Fichier N-400, demande de naturalisation auprès de l'USCIS. Accédez au site Web de l'USCIS, télécharger et imprimer le formulaire. Remplir complètement avec de l'encre bleue ou noire.



  7. Envoyez la demande à l'établissement lock-case appropriée. Joignez tous les documents nécessaires, y compris la preuve de port d'entrée, une preuve de résidence et une preuve de visa initial. Inclure le paiement du dépôt approprié et frais biométriques sous la forme d'un mandat postal des États-Unis à l'ordre du Department of Homeland Security.

  8. Attendre une réponse de l'USCIS et de coopérer. Assister à l'entrevue nommé pour prouver votre maîtrise de l'anglais et de prendre votre test de citoyenneté verbale. Prêter serment devant un juge.

  9. Recevez votre certificat de citoyenneté.

Conseils Avertissements

  • Ne pas fournir de faux renseignements à l'USCIS pour éviter la déportation, la détention ou voyage restrictions.
» » » » Comment demander la citoyenneté aux Etats-Unis pour les personnes âgées