Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un ambassadeur

Dans le corps diplomatique, il est important que toutes les invitations, les demandes et les questions soient posées par écrit. Par conséquent, si vous avez une entreprise avec une ambassade, vous devrez écrire une lettre. Comme les bonnes manières, les compétences propres de l'écriture sont attendus dans les milieux diplomatiques et les gens sont jugés par la façon dont ils suivent le protocole. Écrire une lettre à un ambassadeur est pas difficile. Il faut juste vous de suivre quelques règles de base.

Instructions

  1. Utilisez le format de bloc. Ceci est le style acceptée dans laquelle tout le texte commence à fleur avec le côté gauche de la page. Plutôt que de l'indentation, laissez un espace entre chaque paragraphe.

  2. Utilisez-tête et laisser un espace entre l'adresse et la date. Si vous ne disposez pas d'en-tête, entrez votre adresse dans le coin supérieur gauche, puis ajoutez un espace et entrez la date.

  3. Laissez un espace après la date et entrez l'adresse à l'intérieur. Ecrire «Le (nom complet) Honorable, Ambassadeur des États-Unis sur la première ligne et de suivre avec ambassade américaine et l'adresse.




    Ecrire (son) Ambassadeur (nom complet), sur la première ligne, si vous écrivez à un ambassadeur étranger. Ecrire ambassade de (pays) et de suivre avec l'adresse. L'adresse à l'intérieur est ce qui sépare les lettres d'affaires de lettres amicales, ainsi que l'adresse est la même que celle qui va sur l'enveloppe.

  4. Laissez un espace suite à l'adresse à l'intérieur, puis écrire la salutation. Le format correct est "Cher (M. ou Madame) ambassadeur» pour un ambassadeur américain et «Votre Excellence» pour un ambassadeur étranger.

  5. Laissez un espace nouveau, et de commencer le corps de la lettre. Expliquez pourquoi vous écrivez à l'ambassadeur. Allez droit au point en disant, «Je vous écris à la demande ...."

  6. Gardez vos phrases et des paragraphes courts. Ne pas utiliser un grand mot quand un petit va faire. Maintenir un ton professionnel en tout temps lorsque vous écrivez une lettre à un ambassadeur.



  7. Composez un autre court paragraphe, en veillant à laisser une fois de plus un espace entre les paragraphes, et de fournir toute information à l'appui. Si, par exemple, vous écrivez pour demander à l'ambassadeur de parler lors d'une cérémonie, fournir le temps, la date et les détails des sites.

  8. Lancer un paragraphe final par remercier l'ambassadeur pour son temps et pour l'examen de votre demande. Laissez un espace entre la dernière section et la fermeture.

  9. Terminez votre lettre avec "Cordialement." Donner trois ou quatre espaces pour votre signature, puis tapez votre nom.

  10. Vérifiez l'orthographe et de frappe des erreurs. Lire la lettre à haute voix et écoutez la tonalité. Modifier en conséquence.

» » » » Comment écrire une lettre à un ambassadeur