Les partenaires publicitaires:

Comment rester forte lors d'un divorce

Le divorce peut sembler comme une des choses les plus difficiles que vous avez jamais eu à traiter, en particulier si vous ne voulez pas. Cependant, vous devrez récupérer. La douleur et la tourmente dans votre cœur seront, dans le temps, céder la place à autre chose. Vous allez changer et de grandir en tant que personne et de commencer un nouveau chapitre, mais il peut être difficile d'imaginer ce à l'heure actuelle. Parfois, une personne a quelque chose à perdre avant de trouver un nouveau but et de direction dans la vie. Vous avez juste besoin de se résoudre à rester fort dans l'intervalle.

Instructions




  1. Prends soin de toi. Il est essentiel de bien manger et faire de l'exercice régulièrement au cours de cette période de votre vie. Non seulement est bon exercice pour vous, mais il a aussi un effet calmant sur l'esprit. Sortez prendre l'air quand vous le pouvez. Évitez de trop se livrer à de l'alcool, car cela est un dépresseur. Passez du temps avec les membres de la famille et des amis qui sont favorables et empathique et qui ne vous obligent pas à ressasser les détails de votre mariage et de la débâcle.

  2. Essayez quelques-unes des activités que vous mettez en attente pendant que vous vous occupiez de la tourmente émotionnelle d'un couple en perdition. Vous pouvez profiter de participer à des événements sportifs, le théâtre ou le cinéma. Accordez-vous le temps de pleurer pour la relation et de regarder de vieilles photos, mais alors vous forcer à se concentrer sur autre chose. Certaines personnes trouvent que donnant beaucoup de temps et d'attention au travail peut être utile.



  3. Éviter de se livrer à un comportement qui est finalement va vous faire sentir encore plus mal. Cela peut inclure des appels de fin de soirée à votre ex lorsque vous vous sentez faible, ou se livrer à crier matchs quand vous rencontrez. Évitez des fantasmes de vengeance - rappelez-vous l'adage que devenir heureux est la meilleure forme de vengeance. Essayez de vous rappeler les deux les bonnes choses au sujet de la relation et le mauvais. Après tout, vous avez passé du temps avec cette personne. Si vous vous trouvez devenir trop nostalgique, vous rappeler les raisons pour lesquelles vous séparer.

» » » » Comment rester forte lors d'un divorce