Les partenaires publicitaires:

Comment être en contrôle d'une rupture

Ruptures sont une réalité douloureuse et épuisant de relations. Savoir comment faire face à une rupture est la différence entre se laisser se vautrer dans la négativité et de revenir sur vos pieds. Contrôler vos émotions est essentielle pour contrôler vous-même et aller au-delà de votre rupture. Une fois que vous déterminer si votre rupture est définitive et apprenez à contrôler votre douleur émotionnelle, vous pouvez commencer à organiser vos objectifs autour de vivre une vie plus heureuse.

Instructions

  1. Contrôler une rupture à l'époque par la prise de décisions décisives, honnêtes mais pas cruelles, et rationnelles au sujet de votre relation. Parlez d'une position positive et être très clair au sujet de votre position sur la relation et sa fin. Contrôler une rupture tout en étant rompu avec en contrôlant vos émotions et de rester forte. Posez des questions directes à apprendre des faits précis sur votre rupture, comme si la rupture est permanente ou si il ya encore de l'espoir pour l'avenir.




  2. Déterminer pourquoi votre relation a pris fin, ce qui peut ne pas être évident après une rupture. Pensez aux raisons qui vous ont été donnés, et demandez-vous si ces bonnes raisons rationnelle et honnête en décidant si elles ont été prononcées dans la colère ou si elles étaient une représentation exacte de votre relation. Par exemple, déterminer comment votre relation a pris fin, si l'un de vous a violé la confiance dans votre relation, et qui de vous initié la rupture.

  3. Décidez de votre objectif post-rupture par vous demander pour votre objectif futur émotionnel et vous demander comment vous pouvez y arriver. Par exemple, après une rupture douloureuse, vous pouvez décider que dans un an vous voulez être une personne plus forte que vous étiez quand vous avez entré cette relation, afin de trouver quelqu'un d'autre qui permettra de mieux respecter votre force. Utilisez cet objectif comme un marqueur pour votre progrès après votre rupture, et commencer à travailler vers elle immédiatement.



  4. Affirmer changements positifs précoce en faisant une liste de quelques activités importantes qui vous avez l'intention de poursuivre, puis vous forcer à les faire. Inclure les activités qui vous seront bénéfiques et prendre votre esprit hors de votre rupture, comme la visite de la salle de gym tous les jours, prendre un nouveau passe-temps, comme la lecture, ou de travailler sur vos relations avec les amis et la famille. Décidez quelles activités seraient travailler pour prendre votre esprit hors des choses, et de commencer à les faire immédiatement.

  5. Contrôlez vos émotions en prendre le contrôle sur les choses que vous méditez. Identifier les déclencheurs émotionnels qui vous rappellent de votre ex, comme un certain endroit dans le parc, restaurant préféré ou un ami commun. Utilisez ces déclencheurs pour activer vos émotions quand vous vous sentez comme vous êtes prêt à faire face à la douleur que vous ressentez, et de les éviter lorsque vous avez besoin de votre force. Pensez régulièrement sur d'autres choses dans votre vie qui vous rendent heureux ou signifient quelque chose pour vous, comme un poème, votre animal de compagnie ou un ami dans votre vie qui vous voyez comme particulièrement forte.

» » » » Comment être en contrôle d'une rupture