Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer de la violence psychologique et verbale

La violence verbale et émotionnelle a souvent un effet dévastateur sur l'estime de soi, surtout si elle est infligée à quelqu'un de très jeune. Railleries, insultes et humiliation publique, que ce soit de leurs pairs, des collègues ou des membres de la famille, peut conduire à la dépression, l'insomnie, difficultés à manger et même le suicide. Il faut parfois des années pour se remettre complètement de la violence psychologique à long terme, selon les circonstances, l'âge de la victime et combien de temps l'abus a été enduré. Recovery exige du dévouement, la patience et l'aide des autres.

Instructions

  1. Retirez-vous de la situation de violence, si possible. Il est beaucoup plus difficile à surmonter abus lorsque vous êtes toujours en contact régulier avec l'agresseur.

  2. Parlez-en à un thérapeute. L'orientation professionnelle est souvent bénéfique dans les deux questions de travail sur découlant de l'abus et à rehausser l'estime de soi.

  3. Concentrez-vous sur les activités qui vous plaisent. Si vous aimez jouer de la musique ou le dessin, se concentrer sur les activités d'ajouter du plaisir à votre vie. La dépression peut vous conduire à arrêter de faire les choses que vous aimez, afin de revenir à ces activités contribuera à atténuer le stress et améliorer votre estime de soi.

  4. Cherchez situations sociales dans lesquelles vous allez rencontrer de nouvelles personnes. Rencontrer de nouveaux amis et de développer des relations sociales saines peuvent vous aider dans votre rétablissement émotionnel.

  5. Tenez un journal. Comme avec la thérapie, ça va vous aider exprimer vos sentiments d'une manière saine et constructive.

» » » » Comment faire pour récupérer de la violence psychologique et verbale